Dodo Juice Supernatural wax DESCRIPTION DU PRODUIT Une cire naturelle, qui se situe dans le haut de gamme chez Dodo Prix (au 13/04/2014): Environ 65 livres les 200ml Environ 15 livres les 30ml EXPERIENCE PERSONNELLE Peu d'odeur, texture dure, elle s'applique très bien, on la dose facilement ce qui économise la consommation. Elle s'étend très bien. L'essuyage est facile, la microfibre accroche à peine à son passage. Le rendu est sympa, un joli gloss. Je reviendrai donner mon avis sur la tenue et le beading ;-) PHOTOS : VIDEOS La voici en train de poser : La conso est ridicule en s'appliquant (pot de 30ml) Rendu : Vos expériences et questions à la suite de la fiche.
magnifique je vais faire la même mais en finition du Red Mist pour préserver la cire mais déja là le rendu est splendide
trés bonne wax que j'ai et franchement sa tenue est plus que correct, de mémoire j'en ai mis une couche sur mon capot aprés ma DGPS il y a 2 mois environ et elle n'as toujours pas bougée...
Ta voiture est vraiment superbe, Alex. Je pense que les wax traitées correctement peuvent durer plus de 3 mois. Le Red Mist ajoute un gloss extra apparemment. L'acrylic Spritz est un spray sealant donc au niveau rendu, je ne sais pas Le carnauba glaze est un genre de quick wax qui booste la brillance. En tous cas, j'ai adoré le rendu dès que j'ai vu tes photos. Vraiment extra!!!