Pour reprendre la suite de ce message (Cartes et Flyers : besoin de votre aide. | www.EsthAuto.com on pourrait ici essayer de trouver une devise pour le forum voir une sorte de charte en quelques lignes. Du Genre: Sur Esthauto 1 - Tu respecteras tout les membres. 2 - tu feras preuve d'humilité. 3 - tu aideras le novice en te rappelant que toi aussi tu l'as été un jour. 4 - blablabla ..... Pour la devise: Esthauto le forum qui embelli votre auto (mouais ...) Pour le soin de votre auto faite confiance à Esthauto (j'aime mieux) Enfin bref...... c'est à vous les studios
bah tien je viens de répondre a ton sujet en répondant a celui d'ailys en postant un exemple de carte de visite
j'ai pensé à ça "Amateurs ou Pros, des Doutes ... des Conseils... des Infos pour une Rénovation auto ?? Rends toi vite sur EsthAuto ! www.EsthAuto.com la passion du Detailing ."
Si ta voiture a mal a sa peinture Si tu veux supprimer les micro-rayures Pour lui refaire une santé ya pas photo Rejoint vite les maniaques sur esthauto
Esthauto (à lire Hey C't'auto), elle déchire grave, wesh bien bien Bon sinon, Esthauto, la création d'une passion. Esthauto, la face cachée de votre auto. AMHA, il faut quelque chose de pas trop long
Esthauto (Es-ce t'op tôt) ou Esthautard (Es-ce t'op tard)? Faut pas s'emmerder : Esthauto, l'auto révélée par des passionnés..... ou : Esthauto, fini les rouleaux ou : Esthauto, et votre auto sera un appât pour secouer de la sal.... ou : Esthauto, votre auto était un objet, désormais c'est un bijou. Avec Esthauto, votre voiture a une seconde peau.
Avec Esthauto tout les mois le compte à zéro. On devrait d'ailleurs se faire sponsoriser par Poorboys