beau site ! navigation agréable bon courage pour l'avenir ( et qui sais peut être pour une commande ) ferez vous des réductions sur votre boutique pour les personnes du forum AE ? bonne continuation
Bonjour joc5 et merci pour les compliments ! Concernant les réductions, c'est déjà le cas : code esth5
Bonjour tout le monde ! Merci pour vos retours. N'hésitez pas à continuer à nous faire remonter des anomalies s'il y a ou des remarques pour améliorer encore ce qui pourrait l'être. Plus que demain pour profiter des 20% de remise sur la gamme GYEON, n'hésitez pas !
Nouveau site au top et du coup je me suis refait ton topic concernant la création de ton studio grande classe
Bonjour, je suis allé voir sur votre page Facebook où vous annoncez -10% sur l'ensemble de votre magasin donc ce code de réduction n'est plus valide ? j'aimerais passé commande merci
Bonjour Seatiste62, La promo de 10% sur toute la Boutique s'applique "hors promotion" et donc, dans le cas de remise forum, ne se cumule pas
Salut à toutes et à tous ! Nous avons le plaisir de vous proposer une offre de remise de 10% sur l'ensemble de notre Boutique en ligne ! http://www.detailingshine.fr/boutique/ Offre non cumulable avec d'autres promos ou remises existantes (kits / offres spéciales / forums etc). Valable jusqu'au 3 juillet inclus : n'hésitez pas à en profiter ou en parler autour de vous !
Cette semaine, nous vous proposons une remise de 20% sur l'ensemble de la gamme de microfibres MADNESS ! http://www.detailingshine.fr/boutique/marques/madness.html N'hésitez pas à en profiter et faire passer l'information autour de vous ! Valable jusqu'au 24 juillet inclus.
Nous informons notre aimable clientèle que nous serons fermés du samedi 13 août au dimanche 21 août inclus. Toutes vos demandes et commandes seront traitées dès le lundi 22 août. N’hésitez pas à nous laisser vos messages sur contact ou passer directement vos commandes en vous enregistrant sur notre site www.detailingshine.fr Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une excellente semaine ! Amicalement, Fabrice & Philippe