Salut tout le monde ! de passage au bureau avant de retourner dans notre nouveau local (les travaux par 40° ça pique ... ), il y a effectivement eu une erreur, désolés ... On fait donc partir dès aujourd'hui le complément manquant Très bonne journée à tous
Vous allez me voir souvent maintenant C'est aussi comme ça qu'on peut juger un site et/ou des pros. Franchement bien, merci d'avoir pris le temps de me laisser un message, même si j'étais au travail et que je n'ai pas pu répondre.
Detailing Shine c'est aussi une Boutique en ligne de vente de produits et accessoires d'entretien auto - moto exclusivement testés et approuvés par nos soins : n'hésitez pas à nous solliciter pour tous conseils !
Merci du coup va falloir mettre à jour la fiche de ton shop , Sympa j'aime bien l'organisation de la boutique, mais par contre perso j'ai des ralentissements lors de la navigation.
Voici le temps de prendre quelques jours de repos ... Nous fermons ce vendredi 11 août au soir pour une reprise le lundi 28 août au matin. D'ici là, vous pouvez bien sûr continuer de passer vos commandes sur notre Boutique, nous traiterons celles-ci dès notre retour. Bel été à toutes et à tous www.detailingshine.fr
Commande pour la VF Autosmart reçu, emballage parfait, rapide, petit mot, parfait quoi... merci! Dommage que le panachage ne soit pas possible
Au lieu de vous faire peur, nous avons choisi de vous faire plaisir jusqu'à demain minuit !!! Profitez vite d'une remise exceptionnelle de -15% sur toute la Boutique (hors kits et promos en cours) avec le Code réduction DSHalloween ... pour cela, il vous suffit juste de vous enregistrer ici sans trembler et passer commande !
Un nouveau shampoing ultra concentré 1 : 2000 ! Haut pouvoir moussant et ultra lubrifiant. Bien entendu safe pour les protections il ravive les protections.