Bonjour, Je tenterais si j'ai le temps de faire une fiche. Déja un retour sympa sur ce POLISH ANGEL COSMIC. Un sealant qui donne un aspect vitrifié très joli. Je l'ai appliqué il y a 2 mois sur un véhicule couchant uniquement dehors et ce véhicule n'a été lavé que 2 fois en 2 mois. La crasse glisse lors du lavage, c'est impressionnant et le rendu est très agréable. Le beading est correct étant donné le peu d'attention donné au véhicule. Je suis surpris de ce produit 'COSMIC'.
Ben oui, Ailys, ça serait intéressant vu tes dires. J'ai eu peur quand j'ai lu le titre (je me suis dit : il a encore fumé le Chef)...
un effet vraiment particulier, et il est recommandé de le passer en trois couches. C'est le haut de gamme 'Lacrymas' de la marque polish angel j'avais déjà fait des essais, mais j'ai repris des rescue shot pour finir mes tests. photos à venir
le sealant avant la cire, c'est une technique à la base peu répandue car spécifique, et maintenant c'est tellement rentré dans les moeurs que les gens croient qu'il faut absolument les deux ensemble. C'est un excellent sealant, et je ne vois nullement l'intérêt de mettre autre chose dessus. et puis déjà avec 3 couches, c'est déjà pas mal