Intérieur Citroën C3

Discussion in 'Shine and Show - Showroom - Studios' started by romain44, Oct 12, 2014.

Share This Page

  1. romain44

    By:romain44Oct 12, 2014
    Membre

    Joined:
    Mar 22, 2014
    Messages:
    579
    Likes Received:
    116
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    vectra break
    Prénom:
    Romain
    Salut tout le monde,

    Ce week-end petite prépa sans prétention d'une petite citroën C3 qui appartient à mes beaux parents^^
    Etat de départ plutôt correct, mais un peu de travail quand même...

    Produits utilisés:
    -Karsher se4001
    -G101
    -Pinceaux VP
    -Microfibres no name et doubles face A7

    Dressing:
    -PB natural look (si le dressing A7 ne m'as pas séduit, le natural look n'aura eu aucun mal à le faire ;) )

    Places au photos à l'arrivée ;)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Le tapis aura le droit Au G101, carpet cleaner brosse et karsher en mode I/E

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Comme m'as fait remarquer béhième, les ventilations ne seront pas oubliées cette fois ci, j'ai bien retenue ma leçon^^

    [​IMG]

    [​IMG]

    Et puis comme j'avais pas envie de faire l'autre moitié du tapis d'entrée... euh le tapis de sol restera en mode 50/50 :mdr4:
    Je vais être bien vu par le beau père :mdr1:

    [​IMG]

    Le petit citron retrouvera sa belle moquette bleue :nanana:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Et comme extérieurement elle est dans un état pitoyable, je ne résiste pas à lui faire un petit lavage...
    Elle mériterait une belle rénovation car MR et swirls gâchent absolument toutes la peinture :(

    La prochaine fois peu-être...

    du coup:
    -Prélavage au M7
    -Jantes P7 hard / pinceau VP / Brosse vikan
    -pneus arches de roues G101 et U7 / brosse vikan
    -Shampoing citrus wash'n gloss de CG (Premier essai, lubrification au top :super: )
    -2sceaux / 2 gants
    -Microfibre de séchage A7 (me rappelle plus le nom :bossund:)

    Dressing:
    -Plastiques PB natural look
    -Pneus VP classic tire dressing
    -Vitres RainX / nettoyant vitres A7

    Photos:

    Film routier, terre, insectes... berkkkk

    [​IMG]

    Première fois que je fais des enjoliveurs aussi encrassé!

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Merde, Z'auriez pas vu une C3 noire??? :content:

    [​IMG]

    Shoot final:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bon, la voilà plus présentable cette petite citroën^^
    on rentre, et là... bah je sort les spots histoire de me faire mal :chante:

    Âmes sensible s'abstenir!!! :bah: Micro-rayures, rayures, swirls... tout y est...

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Même le chien en reste scotché :mdr:

    [​IMG]

    Rien d'irrécupérable, mais elle aurait bien mérité une bonne correction...
    Voiture pourtant récente et achetée neuve :triste1:

    Merci de m'avoir lu ;)
     
    • J'aime J'aime x 2
    Last edited: Oct 13, 2014
  2. toustok35

    By:toustok35Oct 12, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Feb 3, 2014
    Messages:
    8,306
    Likes Received:
    3,509
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Super travail Romain! Très bien bossé ;)

    Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. bilal2

    By:bilal2Oct 12, 2014
    Membre

    Joined:
    Sep 15, 2014
    Messages:
    268
    Likes Received:
    61
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +61 / 0
    Voiture(s):
    BMW 130i ///M
    Prénom:
    Bilal
    Je suis du coin de l'œil la suite de ton détailling ;)

    Formidable, l'intérieur est bien propre.

    C'est un intérieur cuir? Tu as nettoyé les sièges avec le PB natural look? (Photo floue c'est pour ça!)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. romain44

    By:romain44Oct 12, 2014
    Membre

    Joined:
    Mar 22, 2014
    Messages:
    579
    Likes Received:
    116
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    vectra break
    Prénom:
    Romain
    Merci merci ;)

    Merci, les fauteuils sont en tissus, le dos en vinyle a été nettoyé au g101 ;)
     
  5. Eward

    By:EwardOct 12, 2014
    Detailing Shop dans le 69

    Joined:
    Mar 15, 2014
    Messages:
    2,144
    Likes Received:
    547
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +547 / 0
    Voiture(s):
    530da Touring e39
    Prénom:
    Ewen / Lyon
    Sympa ce petit nettoyage Romain ;)
     
  6. bilal2

    By:bilal2Oct 12, 2014
    Membre

    Joined:
    Sep 15, 2014
    Messages:
    268
    Likes Received:
    61
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +61 / 0
    Voiture(s):
    BMW 130i ///M
    Prénom:
    Bilal
    C'est noté, merci pour l'info ;)
     
  7. crisix35

    By:crisix35Oct 13, 2014
    Membre

    Joined:
    Feb 13, 2014
    Messages:
    1,050
    Likes Received:
    418
    Trophy Points:
    83
    Ratings:
    +418 / 0
    Voiture(s):
    ix35 et 307 sw
    Prénom:
    christophe
    Félicitation Romain ,beau travail:super:
     
  8. Dave72

    By:Dave72Oct 13, 2014
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Jul 13, 2011
    Messages:
    10,852
    Likes Received:
    1,649
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Beau travail! Photos précises. Vraiment bien!:super:

    Attention au Natural Look, s'il prend la flotte, ton dressing sera bien entamé....
     
  9. Davdu43

    By:Davdu43Oct 13, 2014
    Maniaco détaileur
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 20, 2014
    Messages:
    4,001
    Likes Received:
    1,572
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,572 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 2008 Allure
    Prénom:
    David
    • J'aime J'aime x 1
  10. romain44

    By:romain44Oct 13, 2014
    Membre

    Joined:
    Mar 22, 2014
    Messages:
    579
    Likes Received:
    116
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    vectra break
    Prénom:
    Romain
    Mise à Jour shoot final ;)
     
  11. romain44

    By:romain44Oct 13, 2014
    Membre

    Joined:
    Mar 22, 2014
    Messages:
    579
    Likes Received:
    116
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    vectra break
    Prénom:
    Romain
    Merde, dommage pour le Natural look... en plus elle est bretonne^^:mdr1:
    C'est pas une mauvaise idée ça ;) merci dave ;)
     
  12. ailys

    By:ailysOct 13, 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci pour ce reportage :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. romain44

    By:romain44Oct 13, 2014
    Membre

    Joined:
    Mar 22, 2014
    Messages:
    579
    Likes Received:
    116
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    vectra break
    Prénom:
    Romain
    Mais de rien... Avec plaisir ;)
     
  14. Bigfun

    By:BigfunOct 14, 2014
    Elsass Armada

    Joined:
    Nov 12, 2012
    Messages:
    4,803
    Likes Received:
    566
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    Elle a retrouvé de la fraîcheur cette C3 :super:
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. tchio lulu

    By:tchio luluOct 14, 2014
    Membre : 20 cm

    Joined:
    May 4, 2010
    Messages:
    12,835
    Likes Received:
    936
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Good job


     
  16. toustok35

    By:toustok35Oct 14, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Feb 3, 2014
    Messages:
    8,306
    Likes Received:
    3,509
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Ça brille avec le citrus, bien joué :super:

    Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
     
  17. ayrton53

    By:ayrton53Oct 14, 2014
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    Mar 1, 2013
    Messages:
    10,337
    Likes Received:
    4,055
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    bien joué Romain, super taf sur cet intérieur...:frime:

    (et tu as bien fait de donner un coup à l'extérieur aussi, il l'avait bien mérité...:super:)

    est ce que c'est moi ou on dirait qu'il reste des ombres sombres sur le plastique clair vers l'articulation de la tablette arrière car j'ai le même problème sur la 207 de Madame, j'ai même été jusqu'au G101 1:0 sans retrouver l'aspect neuf...:pleurs:
     
  18. seba92

    By:seba92Oct 14, 2014
    Membre

    Joined:
    Jan 26, 2013
    Messages:
    38
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    6
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Espace initial Twingo purple
    Prénom:
    Séba
    Slt tu as réussi á te mettre les beau parents dans la poche lol ...
    Sympa le reportage
     
  19. Polo9n3

    By:Polo9n3Oct 14, 2014
    Membre

    Joined:
    Sep 21, 2014
    Messages:
    102
    Likes Received:
    57
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    BMW 325D E91
    Prénom:
    Pierre
    Beau job ,Sa lui a fait du bien elle parait toute neuve... Jusqu'à l'allumage des spots:ho:
    Si tes beaux parents te laisse la voiture tu vas bien réussir à la faire ta correction :clin:
     
  20. romain44

    By:romain44Oct 14, 2014
    Membre

    Joined:
    Mar 22, 2014
    Messages:
    579
    Likes Received:
    116
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    vectra break
    Prénom:
    Romain
    Merci les gars pour vos commentaires, ça fait plaisir ;)

    C'est clair l'extérieur était pas top du toi!
    Rien pu faire pour les tâches noires sur la plage arrière, c'est du aux frottements.
    Il y'a un léger mieux mais c'est toujours taché :(

    La correction ne fais pas partie de leurs priorités... C'est bien dommage, même si c'est compréhensible.

    La c'était cadeau, j'avais la voiture pour le weekend autant s'amuser^^ mais pour la correction je souhaite qu'ils prennent en charge une partie de produits, et la ils sont moin chaud ::/:


    Le 50/50 les a bien fait rire...:mdr1:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top