Salut, Si je comprends bien, le vernis se barrait et donc vous avez juste poli pour virer ce qui restait ?
Moi aussi j'ai pas tout compris , pour moi c'est un vernis qui a ternis ou un produit qui était sur le vernis . Ci c'était le vernis il ne doit pas rester bien épais maintenant , tu as pris des mesures d'épaisseur ? Merci quand même pour ton reportage
oui il a plus ternis. Mais à quelque endroit vernis est parti. Et l’éclat est pas la même. Mais le client était très content. Non j'ai pas pris l'épaisseur, il va repeindre le véhicule. Du coups pour plus qu'il voir son véhicule comme sa il à ma dit de faire tous
Pas de soucis mais ça ne sera pas pour tout de suite. En smoment je suis sur mon audi 80. J'attaquerais la BM quand j'aurais fini. Envoyé de mon HIGHWAY en utilisant Tapatalk
Il a toujours la protection acoustique et thermique sous son capot moteur? Après, il faut dire que ça tape beaucoup le soleil à La Réunion...
lechonch a compris. Je pense flantier surtout dans le secteur dont nous sommes c'est pluie et soleil très souvent. C'est pas top.