Intérieur C4 Picasso

Discussion in 'Shine and Show - Showroom - Studios' started by lolo2litres, Jul 19, 2016.

Share This Page

  1. lolo2litres

    By:lolo2litresJul 19, 2016
    Membre

    Joined:
    Jan 23, 2016
    Messages:
    413
    Likes Received:
    177
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +177 / 0
    Voiture(s):
    Audi S4
    Prénom:
    Laurent
    Je me suis occuper de ce véhicule il y a pas loin de 1 mois, faute de temps je n'ai pas pu poster. Donc une cliente m'a sollicité pour son C4 Picasso qui était dans un état " pas terrible ". Donc on relève les manches et on y va.
    Nettoyage des plastiques APC VP 1/10 aidé d'un pinceau VP Small.
    Aspiration et nettoyage de la moquette et ciel de toit à l'IE aidé du Carpet Cleaner de VP.
    Traitement des plastiques au PB Natural Look.

    Etat de départ

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    L'une des nombreuses bassines d'eau claire que j'ai utilisé pour nettoyer cette voiture et croyez moi il y a en eu pas mal.

    [​IMG]

    No comment

    [​IMG]

    Ciel de toit en cours de nettoyage

    [​IMG]

    [​IMG]

    Photos finales, ce fut fastidieux.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    J'ai conseillé à la cliente d'aller acheter un jeu de tapis

    [​IMG]

    La console revient de loin

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Un petit coup de parfum

    [​IMG]

    Merci de votre lecture.
     
    • J'aime J'aime x 4
  2. le_tomek

    By:le_tomekJul 19, 2016
    Membre

    Joined:
    Jan 15, 2015
    Messages:
    889
    Likes Received:
    245
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +245 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo GT
    Prénom:
    Tomek
    Tu es gentil en disant que l'état est "pas terrible". Elle avait besoin d'un peu de rafraîchissement. Très beau boulot !

    L'I/E sur le ciel de doit peut faire des dégâts et décoller le tout. Tu n'avais pas peur ?

    C'est de la crasse incrustée qu'on voit sur le dernière photo autour des prises son ?
     
  3. lolo2litres

    By:lolo2litresJul 19, 2016
    Membre

    Joined:
    Jan 23, 2016
    Messages:
    413
    Likes Received:
    177
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +177 / 0
    Voiture(s):
    Audi S4
    Prénom:
    Laurent
    Je passe souvent l IE sur les ciels de toit et pour l instant pas de souci. Au prealable je sonde quand meme pour voir si il y des signes de décollement et a ce moment la je m abstiens.
    La photo du parfum a ete faite avant que je fignole, j ai retiré les reliquats de crasse au coton tige après.

    Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
     
  4. djeff33

    By:djeff33Jul 19, 2016
    Membre

    Joined:
    Feb 11, 2016
    Messages:
    1,008
    Likes Received:
    309
    Trophy Points:
    83
    Ratings:
    +309 / 0
    Voiture(s):
    mégane 3
    Prénom:
    jean françois
    :oh: ouah quelle crasse, c'est clair qu'elle en avait plus que besoin.
    Combien d'heures de travail dessus?
    il faut vraiment aimer son taf et les voitures nickel pour entreprendre le nettoyage de voiture aussi crade.
     
  5. lolo2litres

    By:lolo2litresJul 19, 2016
    Membre

    Joined:
    Jan 23, 2016
    Messages:
    413
    Likes Received:
    177
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +177 / 0
    Voiture(s):
    Audi S4
    Prénom:
    Laurent
    A peu pres 12 heures de travail. Les 2 problèmes important de ce chantier etait la taille du vehicule et son état.

    Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
     
  6. Béhième

    By:BéhièmeJul 19, 2016
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,187
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    12 heures, sans vouloir t'offenser c'est trop long, surtout quand c'est un business "on se comprend".
    A mon avis, passe sur une autre marque de produits, car je pense qu'avec ce que tu utilises, tu dois bien galérer.
    Tu vas gagner du temps et de l'argent.
    Tes valet pro, tu peux les conserver pour des véhicules moins sales.
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. lolo2litres

    By:lolo2litresJul 19, 2016
    Membre

    Joined:
    Jan 23, 2016
    Messages:
    413
    Likes Received:
    177
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +177 / 0
    Voiture(s):
    Audi S4
    Prénom:
    Laurent
    +1 Francky.
    Je sais mais pour l'instant je finis ce que j'ai, après le véhicule été particulièrement sale et surtout assez grand, en moyenne je mets 2 fois moins de temps. Tous les mois j'investis entre 50€ et 100€ dans du réassort et des nouveaux produits. J'ai fini mon Carpet Cleaner et j'ai rentré le NIU de A7, je lorgne sur le Pullituto en APC intérieur, j'ai rentré 5 litres de G101 ce mois ci, 5 litres de M7 car j'en passe des litres,du P7 pour les jantes, du Tardis.
    Petit à petit je fini mon stock de VP et je switch par des produits un peu plus sympa. Tu sais comme moi que l'investissement produit coute chere et ça m'emmerde de mettre des produits au placard.
    Le mois prochain j'achète le combo PA ( EL + MS ), avec le Snowcake et un peu de polish et un nouveau gant de lavage ( Madness je pense ) car mon gant laine Dodo à rendu l'âme.
     
  8. toustok35

    By:toustok35Jul 26, 2016
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Feb 3, 2014
    Messages:
    8,306
    Likes Received:
    3,509
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Bon boulot, elle revient de loin :super:
     
  9. ailys

    By:ailysJul 26, 2016
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,564
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Il avait pris cher ce Picasso !!!!
    Bravo pour le travail réalisé !
    Merci pour ton partage sur Esthauto.
     
  10. dandinos

    By:dandinosJul 26, 2016
    Alex Polish Precision

    Joined:
    Mar 6, 2016
    Messages:
    570
    Likes Received:
    220
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +220 / 0
    Voiture(s):
    Audi S5 sportback V6T
    Prénom:
    Alex
    Oh la vache

    Beau boulot.

    J'en reviens pas que des gens puissent pourrir une caisse comme ca.

    Chapeau
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Vincent R.

    By:Vincent R.Jul 27, 2016
    Membre

    Joined:
    Mar 17, 2015
    Messages:
    73
    Likes Received:
    37
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +37 / 0
    Voiture(s):
    A4 cabriolet, A3 et Polo
    Prénom:
    Vincent
    En effet triste état.
    Beau rattrapage !
     
  12. SoG

    By:SoGJul 27, 2016
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    May 28, 2016
    Messages:
    10,236
    Likes Received:
    3,892
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Joli nettoyage car il vient de loin celui la.
     
  13. christo

    By:christoJul 27, 2016
    Membre

    Joined:
    Jul 19, 2013
    Messages:
    1,105
    Likes Received:
    199
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 GTi
    Prénom:
    Christian
    Excellent travail!
    Y'a un troupeau de chameaux qui a passé dans cette bagnole?
     
    Last edited: Jul 29, 2016
  14. christophe_s

    By:christophe_sJul 28, 2016
    Membre

    Joined:
    Jan 8, 2016
    Messages:
    402
    Likes Received:
    177
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +177 / 0
    Voiture(s):
    Street triple, pixo, stepway
    Les gens n'ont ils pas d'amour propre pour monter dans une voiture dans cet état, j'imagine mal leurs maison. M'enfin, sacré boulot que tu as fait la. Chapeau))
     
  15. elalejandro

    By:elalejandroJul 28, 2016
    detailer en devenir

    Joined:
    Dec 23, 2014
    Messages:
    264
    Likes Received:
    81
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +81 / 0
    Voiture(s):
    seat leon
    Il y a des gens qui ne considère leurs voiture comme un simple moyen de transport et qui s'en fiche du moment que ça roule

    Il faut dire qu'ici c'est plutôt l'extrême contraire ;-)

    Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
     
  16. Franck_95

    By:Franck_95Jul 29, 2016
    Membre

    Joined:
    Feb 15, 2016
    Messages:
    63
    Likes Received:
    15
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +15 / 0
    Voiture(s):
    Léon
    Prénom:
    Franck
    Bravo !

    Comment peut on laisser son véhicule dans un état pareil ?!?!?


     
    • J'aime J'aime x 1
  17. Pet

    By:PetitMousseJul 29, 2016
    PetitMousse
    Premium

    Joined:
    Apr 24, 2013
    Messages:
    1,721
    Likes Received:
    915
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    Salut, quelle beau travail !
    Pourrais -tu me dire avec quel produit et comment tu as réussi à supprimer les rayures sur les plastiques, comme par exemple sur la photo 11 ?
    Merci beaucoup par avance de tes conseils.
    Bises amicales
    Véro PetitMousse


     
  18. lolo2litres

    By:lolo2litresJul 29, 2016
    Membre

    Joined:
    Jan 23, 2016
    Messages:
    413
    Likes Received:
    177
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +177 / 0
    Voiture(s):
    Audi S4
    Prénom:
    Laurent
    Je ne les est pas supprimé,j ai brosse le plastique avec un apc et après j ai passé le Natural look. Du coup les rayures sont légèrement atténuées.

    Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
     
  19. Pet

    By:PetitMousseJul 30, 2016
    PetitMousse
    Premium

    Joined:
    Apr 24, 2013
    Messages:
    1,721
    Likes Received:
    915
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    Merci beaucoup de ta réponse ; je suis drôlement surprise parce que sur les photos, on ne les voit plus et donc, j'ai vraiment cru qu'elles avaient vraiment disparu.
    Bonne journée à toi.

     
  20. TOONS56

    By:TOONS56Aug 11, 2016
    Membre

    Joined:
    May 27, 2016
    Messages:
    415
    Likes Received:
    205
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +205 / 0
    Voiture(s):
    CLIO 4 ESTATE
    Prénom:
    Anthony
    Sacré chantier ! C'est le sort des citroën? Quand je voyait celle de Francky aussi dans un état encore pire...
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top