Bonsoir. Je vous propose un petit reportage car j'ai pas chômé. Lors de la phase d'aspiration, il c'est avéré que les sièges et les moquettes était envahi et incrusté par des cheveux. Avec ce que j'ai enlevé, j'avais de quoi faire une perruque. Pour le matériel comme d'habitude. Aspirateur 3 moteurs Twister G101 Brosse en tout genre et notamment la valet pro qui c'est avéré fort utile. Pas de dressing souhaité par le client, pourtant elle en avait vraiment besoins. Le plus gros du travail c'est joué ici. Malheureusement, j'ai pas pris de photos avant. Donc j'avais utiliser la brosse valet pro pour le sharan et j'avais oublier le retour. Comme vous l'aurez compris, elle est très utile pour les rails et fait bien son petit boulot une fois qu'on la bien pris en main. Merci de m'avoir lu.
Hé ben ! Il était crade !! Effectivement c'est du gros boulot. Cette brosse a l'air d'avoir des poils comme leurs pinceaux CR, non ? Sinon c'est de la graine de bouleaux, des miettes en tout genre ? Bravo pour la presta
Pour le pinceau je ne l'ai pas donc je peut pas te dire avec précision. Mais effectivement, ça y ressemble. Il y avait un peut de tout, mais surtout ses satané cheveux Merci.
Il en avait bien besoin... En effet il y avait de quoi s'occuper! Combien de temps pour cet intérieur?