ma femme passe 1l de g101/mois... elle se sert du g101 pour enlever les tâches des pantalons/tee-shirt du boulot... pour le canapé... et pour ce que vous avez cité au dessus
Pour info j'ai trouvé un franchisé en camion qui vient directement chez vous (région parisienne) un gars très sympa, qui vend bientôt sa franchise car il est obliger de changer de région... . Les prix sont tout à fait acceptable (25 € les 5 litres de G101, 90 € les 25 litres, des pulvérisateur pas trop mal a 2,20...) Bref même pas besoin de se déplacer il vient devant votre porte même pour 5 litres ! top ! Si quelqu'un veut son tel ? ou peut être puis-je mettre un scan de sa carte directement ici ?? aux modo de me dire ? Petite question en même temps ! faut t'il des pulvéristeurs spéciaux pour contenir le G101 qui fait 13 de PH ?
j'ai le meme franchisé que toi super sympa il offre des trucs et il va bientot vendre sa franchise et son camion a un autre repreneur leur4: j'éspere que le nouveau sera aussi sympa
Ma contribution, essai sur l'enver d'un tapis de maison, sans frotter juste essuyer, dilution en 1:4 ; Visiblement trop par apport à ce qui est dit sur cette discussion ? Je vais tester en 1:10