Rectangle ou rond : Après pour le pseudo, cela ne va pas être possible, dommage. Et pourquoi pas ovale :
Le pb du pseudo c'est que ça empêche les commandes groupées et donc la réduction des tarifs ... mais j'avoue que le petit EA en blanc c'est propre !
Bon, je vais faire mon gros relou, mais déjà je ne suis pas fana des sticker sur la voiture, je trouve l'idée sympa, mais il faudrait vraiment que ça soit discret.
Si le projet voit le jour, je peux peut-être proposer mes services Ailys est au courant suite à notre conversation en MP ;-)
Très bonne idée oui ! Après y'a pas possibilité de faire un autocollant du genre : Auto lavé et protégé grâce à EA !