Evidemment , quand je dis sur le pare brise, la face adhésive est en dessous la face imprimée (plus simple en réalisation) ! tu peux le coller pour recouvrir l'embase de ton rétro mais à l'extérieur, derrière ton cul .....de voiture, sur tes seaux,caisse et armoire detailing,frigo.............. En espérant que tous le monde à compris mais cela reste que mon idée bien sûr !
Je ne comprends pas, Ludo, si tu le colles sur l'embase du rétro, il sera à peine visible et en plus, c'est souvent bombé, alors pas très joli. ..
Je parle bien à l'extérieure en haut du pare brise qui en effet est très légèrement bombé sans nuire à la visibilité En mémoire nos chères vignettes qui ont heureusement disparues ! Mais tu peux le mettre ou tu veux ! Pour illustrer mon idée (un peu pour Véro....):
Ouah, Ludo, tu as un Quattro, trop génial !!! C'est le bleu Nogaro ? Effectivement, je n'avais pas compris que tu parlais de ce rétro là ; je pensais aux rétro extérieurs, c'est pour cela que je ne comprenais pas ; tout s'éclaire... Je n'avais pas pensé à cet emplacement, super bonne idée. Bisous Véro PetitMousse
Euh par contre, je maintiens que sur pas mal de véhicules allemands récents, l'embase n'est pas une bonne idée mais reste à chacun de la placer où il le veut - du moment que ça ne gène pas la visibilité biensûre.
Sur ta photo, tu es sous l'embase !, tu peux le mettre au dessus,juste avant le toit ! Mais chacun est libre de le mettre ou il veut !
Au dessus, c'est possible sur pas mal de pare-brises même avec électro-chrome. Mais dès que tu as le DAB+, les capteurs de lumières et le reste, cette partie est occupée et ne doit pas être obstruée. Mais comme on le dit depuis le début, chacun est libre de le placer où il/elle le souhaite. C'est juste à titre indicatif pour ceux qui n'auraient pas lu ou n'auraient pas le manuel d'utilisation. C'est une sorte de "NDLR" lol
Je trouve l'idée vraiment bien, et le modèle proposé par chgrand, assez discret, mais reconnaissable pour ceux qui connaissent. Peut-être rajouter notre pseudo dessous : Je vais me renseigner du coût pour en faire faire.
oui perso j'aime beaucoup l'idée, car nous seuls connaissons la signification de ce logo.... les francs maçons du détailing en quelque sorte...