Projet-Développement Autocollants Esthauto

Discussion in 'Projets et développement' started by ailys, Oct 10, 2014.

Share This Page

  1. ludo29

    By:ludo29Jun 28, 2016
    Membre

    Joined:
    Nov 19, 2013
    Messages:
    2,316
    Likes Received:
    1,075
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    Evidemment , quand je dis sur le pare brise, la face adhésive est en dessous la face imprimée (plus simple en réalisation) !
    tu peux le coller pour recouvrir l'embase de ton rétro mais à l'extérieur, derrière ton cul .....de voiture, sur tes seaux,caisse et armoire detailing,frigo..............
    En espérant que tous le monde à compris mais cela reste que mon idée bien sûr !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Inter17

    By:Inter17Jun 28, 2016
    Membre

    Joined:
    Feb 8, 2016
    Messages:
    252
    Likes Received:
    95
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +95 / 0
    Voiture(s):
    208 GTI
    Bien sûr, des stickers classiques quoi :héhé3:
     
  3. Pet

    By:PetitMousseJun 29, 2016
    PetitMousse
    Premium

    Joined:
    Apr 24, 2013
    Messages:
    1,721
    Likes Received:
    915
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    Je ne comprends pas, Ludo, si tu le colles sur l'embase du rétro, il sera à peine visible et en plus, c'est souvent bombé, alors pas très joli. ..

     
    Last edited by a moderator: Jun 29, 2016
  4. ludo29

    By:ludo29Jun 29, 2016
    Membre

    Joined:
    Nov 19, 2013
    Messages:
    2,316
    Likes Received:
    1,075
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    Je parle bien à l'extérieure en haut du pare brise qui en effet est très légèrement bombé sans nuire à la visibilité
    En mémoire nos chères vignettes qui ont heureusement disparues !
    Mais tu peux le mettre ou tu veux !
    Pour illustrer mon idée (un peu pour Véro....):
    [​IMG]
     
  5. Pet

    By:PetitMousseJun 29, 2016
    PetitMousse
    Premium

    Joined:
    Apr 24, 2013
    Messages:
    1,721
    Likes Received:
    915
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    Ouah, Ludo, tu as un Quattro, trop génial !!! C'est le bleu Nogaro ?
    Effectivement, je n'avais pas compris que tu parlais de ce rétro là ; je pensais aux rétro extérieurs, c'est pour cela que je ne comprenais pas ; tout s'éclaire...
    Je n'avais pas pensé à cet emplacement, super bonne idée.
    Bisous
    Véro PetitMousse
     
  6. ludo29

    By:ludo29Jun 29, 2016
    Membre

    Joined:
    Nov 19, 2013
    Messages:
    2,316
    Likes Received:
    1,075
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    Hélas je ne possède ce véhicule, mais un jour peut être ?
    Bisous Véro
     
  7. stitch44

    By:stitch44Jul 4, 2016
    Membre

    Joined:
    Jun 17, 2016
    Messages:
    73
    Likes Received:
    19
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    VW Coccinnelle Cabriolet
    Prénom:
    Seb
    Euh par contre, je maintiens que sur pas mal de véhicules allemands récents, l'embase n'est pas une bonne idée mais reste à chacun de la placer où il le veut - du moment que ça ne gène pas la visibilité biensûre.
     
  8. Mr Dray

    By:Mr DrayJul 5, 2016
    Membre

    Joined:
    Jun 23, 2015
    Messages:
    313
    Likes Received:
    180
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +180 / 0
    Voiture(s):
    MB Classe C Break Noir
    Prénom:
    Bruno
  9. Mr Dray

    By:Mr DrayJul 5, 2016
    Membre

    Joined:
    Jun 23, 2015
    Messages:
    313
    Likes Received:
    180
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +180 / 0
    Voiture(s):
    MB Classe C Break Noir
    Prénom:
    Bruno
    Je confirme que chez MB on est au milieu du champ de vision
    1.JPG
     
  10. ludo29

    By:ludo29Jul 5, 2016
    Membre

    Joined:
    Nov 19, 2013
    Messages:
    2,316
    Likes Received:
    1,075
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    Sur ta photo, tu es sous l'embase !, tu peux le mettre au dessus,juste avant le toit !
    Mais chacun est libre de le mettre ou il veut !
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. stitch44

    By:stitch44Jul 5, 2016
    Membre

    Joined:
    Jun 17, 2016
    Messages:
    73
    Likes Received:
    19
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    VW Coccinnelle Cabriolet
    Prénom:
    Seb
    Au dessus, c'est possible sur pas mal de pare-brises même avec électro-chrome. Mais dès que tu as le DAB+, les capteurs de lumières et le reste, cette partie est occupée et ne doit pas être obstruée. Mais comme on le dit depuis le début, chacun est libre de le placer où il/elle le souhaite. C'est juste à titre indicatif pour ceux qui n'auraient pas lu ou n'auraient pas le manuel d'utilisation. C'est une sorte de "NDLR" lol
     
  12. nico28

    By:nico28Mar 12, 2017
    Membre
    Premium

    Joined:
    Oct 29, 2014
    Messages:
    153
    Likes Received:
    32
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +32 / 0
    Ça donne quoi ce projet de stickers ? :)
     
  13. SoG

    By:SoGMar 12, 2017
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    May 28, 2016
    Messages:
    10,238
    Likes Received:
    3,892
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Très bon déterrage ça lol ! Et Jai quelqu'un qui bosse Super bien en terme de stickers ...
     
  14. lapinou80

    By:lapinou80Mar 12, 2017
    Modérateur
    Staff Member Modérateur Donateur

    Joined:
    Jun 14, 2013
    Messages:
    3,613
    Likes Received:
    1,138
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    Oui, ça serait pas mal en Bleu pour mettre sur mon Touran.
     
  15. nico28

    By:nico28Mar 12, 2017
    Membre
    Premium

    Joined:
    Oct 29, 2014
    Messages:
    153
    Likes Received:
    32
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +32 / 0
    Pareil j'aimerais bien en mettre un sur ma voiture pour qu'on puisse se reconnaître
     
  16. ludo29

    By:ludo29Mar 12, 2017
    Membre

    Joined:
    Nov 19, 2013
    Messages:
    2,316
    Likes Received:
    1,075
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    moi aussi, un petit rond bleu avec juste EA en blanc !
     
  17. gadjoe28

    By:gadjoe28Mar 14, 2017
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Joined:
    May 5, 2012
    Messages:
    10,598
    Likes Received:
    5,869
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +5,869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Moi aussi j'aimerais bien.
     
  18. edd650

    By:edd650Mar 14, 2017
    Membre
    Premium

    Joined:
    May 21, 2015
    Messages:
    3,479
    Likes Received:
    2,671
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    On pourra ce reconnaître sur les routes :marguerite:
     
    • J'aime J'aime x 1
  19. Submalawi

    By:SubmalawiMar 14, 2017
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2016
    Messages:
    7,947
    Likes Received:
    2,626
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Je trouve l'idée vraiment bien, et le modèle proposé par chgrand, assez discret, mais reconnaissable pour ceux qui connaissent.
    Peut-être rajouter notre pseudo dessous :
    [​IMG]
    Je vais me renseigner du coût pour en faire faire.
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. ayrton53

    By:ayrton53Mar 14, 2017
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    Mar 1, 2013
    Messages:
    10,337
    Likes Received:
    4,055
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    oui perso j'aime beaucoup l'idée, car nous seuls connaissons la signification de ce logo....:coeurs:
    les francs maçons du détailing en quelque sorte...
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top