Projet-Développement Autocollants Esthauto

Discussion in 'Projets et développement' started by ailys, Oct 10, 2014.

Share This Page

  1. Mikaeru

    By:MikaeruMar 23, 2016
    Membre

    Joined:
    Jul 26, 2015
    Messages:
    117
    Likes Received:
    115
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +115 / 0
    Voiture(s):
    AX, Saxo, 106, 309, 406
    Prénom:
    Mickaël
    Rajout de l'idée de @loop' et une version alternative.

    [​IMG]
     
  2. loop'

    By:loop'Mar 23, 2016
    Membre

    Joined:
    Oct 9, 2013
    Messages:
    713
    Likes Received:
    189
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +189 / 0
    Voiture(s):
    406 Coupé V6 / Traction 7C
    Héééé pas mal ! Et les deux derniers avec le pseudo blanc et le même fond bleu tu peux nous montrer ce que ca donnerait ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Mikaeru

    By:MikaeruMar 23, 2016
    Membre

    Joined:
    Jul 26, 2015
    Messages:
    117
    Likes Received:
    115
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +115 / 0
    Voiture(s):
    AX, Saxo, 106, 309, 406
    Prénom:
    Mickaël
    Voilà !

    [​IMG]
     
  4. toustok35

    By:toustok35Mar 23, 2016
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Feb 3, 2014
    Messages:
    8,306
    Likes Received:
    3,509
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Ce qui serai top c'est des autocollants pour seaux, wash, rince, wheels
    Dans se style :
    [​IMG]
    Mais à l'effigie du forum bien-sûr


     
  5. Mr Dray

    By:Mr DrayMar 23, 2016
    Membre

    Joined:
    Jun 23, 2015
    Messages:
    313
    Likes Received:
    180
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +180 / 0
    Voiture(s):
    MB Classe C Break Noir
    Prénom:
    Bruno
    Je sais pas si c'est ca que tu voulais LUTILISATEURLIBRE
     

    Attached Files:

  6. ludo29

    By:ludo29Mar 23, 2016
    Membre

    Joined:
    Nov 19, 2013
    Messages:
    2,316
    Likes Received:
    1,075
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    upload_2016-3-23_22-22-56.png
     
  7. ludo29

    By:ludo29Mar 25, 2016
    Membre

    Joined:
    Nov 19, 2013
    Messages:
    2,316
    Likes Received:
    1,075
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    Je préfère une version ronde de 5/6 cm que l'on peut coller sur le pare brise au niveau de l'embase du retro avant, c'est plus reconnaissable quand on roule(que l'on se croise)de loin que sur la plaque !
    Il faut être dans des bouchons parisiens pour un sticker de plaque, on Breizhonie, nous n'avons pas de bouchons !
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. GGER

    By:GGERMar 26, 2016
    Membre

    Joined:
    Nov 24, 2014
    Messages:
    48
    Likes Received:
    19
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 RS 2
    +1 pour les adhésifs de seaux!
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. ailys

    By:ailysMar 26, 2016
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,564
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Seaux et aussi pour les intérieurs de portes :D
    Les derniers avec pseudos c'est pas mal :)
     
  10. Davdu43

    By:Davdu43Mar 26, 2016
    Maniaco détaileur
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 20, 2014
    Messages:
    4,001
    Likes Received:
    1,572
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,572 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 2008 Allure
    Prénom:
    David
    Pour les Sprayer aussi ca pourrait être sympa, avec une place pour écrire au marqueur indélébile
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. ailys

    By:ailysMar 26, 2016
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,564
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Exactement.
    Ce serait très bon tout ça.
    Avoir une vraie identité.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. stitch44

    By:stitch44Jun 21, 2016
    Membre

    Joined:
    Jun 17, 2016
    Messages:
    73
    Likes Received:
    19
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    VW Coccinnelle Cabriolet
    Prénom:
    Seb
    Coucou, je suis pour aussi pour les stickers de seaux et de sprayers. Les logos de pare-brise aussi mais par contre, Ludo29, nos embases de rétro ne peuvent recevoir quoique ce soit à cause des capteurs de pluie/luminosité et de l'électro-chrome :( C'est indiqué dans le manuel de nos VAG ;) En tous cas, j'aime les logos et ils seraient supers sur des t-shirts ou casquettes (j'ai une envie subite de rasso lol)
     
  13. ailys

    By:ailysJun 21, 2016
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,564
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Des liens ou conseils pour faire faire des devis ?


     
    • J'aime J'aime x 1
  14. stitch44

    By:stitch44Jun 21, 2016
    Membre

    Joined:
    Jun 17, 2016
    Messages:
    73
    Likes Received:
    19
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    VW Coccinnelle Cabriolet
    Prénom:
    Seb
    Pour les stickers, j'avais essayé deux sites bien connus qui sont devenus trop généralistes.
    L'un était cher et le résultat peu top et l'autre, peu adapté pour l'utilisation extérieure de nos véhicules.
    Je peux regarder si tu veux dès que je rentre de déplacement.

    Pour un projet de boîte, j'avais fait appel à un sérigraphe pour des t-shirts et stickers. Ce n'était pas si cher que celà et en plus les stickers étaient faits pour aller sur des surfs - donc full compatibles en extérieur.
    Je peux demander des devis mais par contre, il faudra faire un système de pré-commande ou de commande groupée pour verrouiller les quantités. C'est un peu le souci avec les sérigraphes et les prix dégressifs.
    Les T-shirts étaient top. Made in USA, coton épais, transfert de qualité. Par contre, pour les versions brodées, c'étaient déjà hors de prix il y a quinze ans.
     
  15. Richtie

    By:RichtieJun 26, 2016
    Membre

    Joined:
    Feb 25, 2015
    Messages:
    240
    Likes Received:
    172
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +172 / 0
    Voiture(s):
    Renault Grand Scenic bose 130
    Prénom:
    Antoine
    Hello, mon frère est graphiste chez Printshot.fr a Toulouse... Su vous voulez, faites moi passer les modèles les tailles et tout et je négocie un tarif :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  16. ludo29

    By:ludo29Jun 26, 2016
    Membre

    Joined:
    Nov 19, 2013
    Messages:
    2,316
    Likes Received:
    1,075
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    on fait lequel ?
    un rond pour l'embase du rétro de pare brise ?
    identifiable quand on se croise sur les routes de France !
     
    • J'aime J'aime x 1
  17. ailys

    By:ailysJun 27, 2016
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,564
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    On va donc fixer un projet selon vos attentes et les faire faire.
    Un rond discret et identifiable ça peut être sympa en effet :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  18. toustok35

    By:toustok35Jun 27, 2016
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Feb 3, 2014
    Messages:
    8,306
    Likes Received:
    3,509
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Si c'est pour mettre sur le PB il faut que je collant soit sur la face imprimé et donc non utilisable si on veut les collé sur un seau :(
    Je préférerai pouvoir en coller sur mes caisses detailing et mes seaux perso
     
    • J'aime J'aime x 1
  19. Pet

    By:PetitMousseJun 28, 2016
    PetitMousse
    Premium

    Joined:
    Apr 24, 2013
    Messages:
    1,721
    Likes Received:
    915
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    Perso, je préfère sur ma voiture....
    J'ai les seaux Alchimy et ils sont très beaux, déjà.
     
  20. Inter17

    By:Inter17Jun 28, 2016
    Membre

    Joined:
    Feb 8, 2016
    Messages:
    252
    Likes Received:
    95
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +95 / 0
    Voiture(s):
    208 GTI
    J'ai des seaux leroy merlin et j'aimerais bien les coller dessus perso :)
     
    • J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top