perso, je préfère un petit rond au niveau de l'embase du rétro avant, plus reconnaissable de loin par rapport au bandeau sous la plaque, a moins d'être dans un embouteillage, mais en Bretagne, on ne connais pas
ji pensais justement a cette idée ce week end en voyant une 206 avec sur la vitre arrière le nom d'un forum pour sono de voiture. sa serait un très bon moyen de reconnaitre et peut être faire connaissance avec des inscrit et passionnée comme nous et faire connaitre notre passion
Ok faut que je regarde où ça peut se faire. Ou si chacun veut faire le sien proposer les maquettes en HD.
desoler d une reponse tardive j ai passer mon week end en bretagne cependant j adore bien ce type de logo plaque,retro,vitre arriere etc mais divers taille serai le bienvenue
bonne idée, je plussoie stickcompteur ! ça fait longtemps que je commande chez lui, très pro, il ne prend pas le melon, très très bon prix, je l'ai sollicité pour mon forum, jamais déçu. stickers de très bonne facture.
Et un logo simple style EA dans un carré bleu et un slash avec le pseudo ? Comme ca une seule couleur, une personnalisation possible au coup par coup et on se reconnaitra tous