voilà ce à quoi je pensais : pour la lunette arrière (par exemple) ou juste : pour la plaque d'immatriculation (comme suggéré par @tchio lulu) Ce qui, au final, pourrait donner quelque chose comme ça : désolée pour le montage à 2 balles, mais c'est déjà pas mal quand on a que Paint
j'étais justement en train d'y penser Après, chacun fait ce qui lui plait, je suis loin d'avoir des idées très lumineuses
perso, je préfère un petit logo à côté du rétro, ma plaque est déjà personnalisée du logo de l'asso AAA (association audi addict) dont je suis membre depuis 3ans. Je n'ai pas envie de changer mais j'aimerais bien aussi faire de la pub pour EA que j'aime aussi beaucoup. Bises amicales Véro PetitMousse
Attention, faudrait comme même se renseigner pour la plaque. Sur un autre forum, ou j'ai fait mes stickers, un membre avait posé la question et je crois que tu ne peux rien rajouter sur une plaque même en bas. Donc amis policiers si il y en a parmi vous pour nous éclairer
Alors pour le logo sur la plaque c'est en effet interdit mais il y a une grande tolérance. Jamais vu de verbalisation pour çà. Ayant une plaque en 69 et vivant à proximité de saint etienne j'ai vite mis un 42 pour éviter tout vandalisme .... D'ailleurs j'ai en prévision ce modèle :