Projet-Développement Autocollants Esthauto

Discussion in 'Projets et développement' started by ailys, Oct 10, 2014.

Share This Page

  1. chg

    By:chgrandMay 13, 2015
    Membre

    Joined:
    May 6, 2015
    Messages:
    142
    Likes Received:
    27
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +27 / 0
    Voiture(s):
    passat break ,polo
    Prénom:
    remy
    en plus ça pourrait nous permettre de ce reconnaître si on ce croise vu qu on ce connait pas forcement et en plus cette proposition est juste pour les menbres du forum
     
  2. Pet

    By:PetitMousseMay 13, 2015
    PetitMousse
    Premium

    Joined:
    Apr 24, 2013
    Messages:
    1,721
    Likes Received:
    915
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    @dave
    et les Messieurs, vous comptez le mettre ou ?
     
  3. zaz94

    By:zaz94May 13, 2015
    Membre

    Joined:
    Aug 8, 2014
    Messages:
    1,866
    Likes Received:
    675
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +675 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf 7
    Prénom:
    Isabelle
    pour ceux qui n'ont plus beaucoup de cheveux (ou qui n'en ont plus du tout) un petit sticker sur le crâne :)
    En plus ça les protègera du soleil :héhé-80:
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. lutilisateurlibre

    By:lutilisateurlibreMay 13, 2015
    Admin & Designer
    Staff Member Admin

    Joined:
    Aug 12, 2014
    Messages:
    1,087
    Likes Received:
    577
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +577 / 0
    ** Mode humour sur On **

    y a le spécial femme aussi
    sur la bouche ! :nono-39:

    :D

    :dehors1:
     
    • J'aime J'aime x 4
  5. zaz94

    By:zaz94May 13, 2015
    Membre

    Joined:
    Aug 8, 2014
    Messages:
    1,866
    Likes Received:
    675
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +675 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf 7
    Prénom:
    Isabelle
    solution moins perverse que celle de Dave :
    mais tout aussi misogyne :fouet:
     
  6. lutilisateurlibre

    By:lutilisateurlibreMay 13, 2015
    Admin & Designer
    Staff Member Admin

    Joined:
    Aug 12, 2014
    Messages:
    1,087
    Likes Received:
    577
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +577 / 0
    mais mais non, simplement un brin taquin :héhé-80:

    :p on vous aime
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Marz

    By:MarzMay 14, 2015
    Membre

    Joined:
    Oct 5, 2011
    Messages:
    642
    Likes Received:
    141
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +141 / 0
    Voiture(s):
    Opel astra coupé

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh il en faut un gros pour moi :pleurs::pleurs:
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. ludo29

    By:ludo29May 14, 2015
    Membre

    Joined:
    Nov 19, 2013
    Messages:
    2,316
    Likes Received:
    1,075
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    sur le pare-brise au niveau du support de retro ?
     
  9. ailys

    By:ailysMay 14, 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,564
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Oui un petit autocollant discret :) à réfléchir. Ou proposer divers modèles.


     
  10. Pierre34

    By:Pierre34May 14, 2015
    Membre

    Joined:
    Jun 28, 2014
    Messages:
    154
    Likes Received:
    78
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +78 / 0
    Voiture(s):
    Golf
    Prénom:
    Pierre

    Tu me régales !

    Oui c'est pas mal comme idée j'aime beaucoup !
     
  11. ludo29

    By:ludo29May 14, 2015
    Membre

    Joined:
    Nov 19, 2013
    Messages:
    2,316
    Likes Received:
    1,075
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    Un "E" ou "EA" en blanc sur fond bleu en forme de rond façon "64"
     
  12. ailys

    By:ailysMay 14, 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,564
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Oui avec écrit en petit Esthauto.com


     
  13. zaz94

    By:zaz94May 14, 2015
    Membre

    Joined:
    Aug 8, 2014
    Messages:
    1,866
    Likes Received:
    675
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +675 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf 7
    Prénom:
    Isabelle
    je trouve le logo actuel sympa [​IMG]

    à la limite, on passe les mentions "esthauto detailing" sur le côté du "dessin EA" pour avoir un autocollant en longueur.
    Voire, se contenter du EA, les membres du Fofo devraient pouvoir l'identifier facilement.

    Et on pourra coller celui choisi dans un coin d'une surface vitrée de l'auto.
     
    • J'aime J'aime x 2
  14. ailys

    By:ailysMay 14, 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,564
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    On va faire des maquettes et voir les coûts.
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. zaz94

    By:zaz94May 14, 2015
    Membre

    Joined:
    Aug 8, 2014
    Messages:
    1,866
    Likes Received:
    675
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +675 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf 7
    Prénom:
    Isabelle
    Eh les garçons, personnellement je ne conduis pas les seins à l'air et je pense que les autres femmes du forum non plus ;)

    Par contre la proposition de lutilisateurlibre pourrait être recevable.

     
    • J'aime J'aime x 1
  16. Dave72

    By:Dave72May 15, 2015
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Jul 13, 2011
    Messages:
    10,852
    Likes Received:
    1,649
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Pour mon crâne, il en faudrait un en format bob.
     
  17. tchio lulu

    By:tchio luluMay 15, 2015
    Membre : 20 cm

    Joined:
    May 4, 2010
    Messages:
    12,835
    Likes Received:
    936
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Je veux bien les photocollants mais pas pour l'auto.


     
  18. tchio lulu

    By:tchio luluMay 15, 2015
    Membre : 20 cm

    Joined:
    May 4, 2010
    Messages:
    12,835
    Likes Received:
    936
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Pour faire discret et simple sinon y'a une solution. Sur blasonimmat.com , on peut faire des stickers personnalisé pour coller sur les plaques. On remplace le symbole de la region par le symbole esthauto... Reste a voir si on peut faire une commande avec des numeros de departement different ( y'a aussi la possibilité d'avoir la plaque avec le stickers integré ou de faire intégré le stickers lorsqu'on fait les plaques par chez soi)


     
    • J'aime J'aime x 1
  19. Pet

    By:PetitMousseMay 15, 2015
    PetitMousse
    Premium

    Joined:
    Apr 24, 2013
    Messages:
    1,721
    Likes Received:
    915
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    +1 avec Zaz94.
    j'adore ce logo
     
  20. ludo29

    By:ludo29May 15, 2015
    Membre

    Joined:
    Nov 19, 2013
    Messages:
    2,316
    Likes Received:
    1,075
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    Il faut qu'il soit simple pour être reconnaissable de loin, quand on se croise ou quand on se double !
     
    • J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top