en plus ça pourrait nous permettre de ce reconnaître si on ce croise vu qu on ce connait pas forcement et en plus cette proposition est juste pour les menbres du forum
pour ceux qui n'ont plus beaucoup de cheveux (ou qui n'en ont plus du tout) un petit sticker sur le crâne En plus ça les protègera du soleil
je trouve le logo actuel sympa à la limite, on passe les mentions "esthauto detailing" sur le côté du "dessin EA" pour avoir un autocollant en longueur. Voire, se contenter du EA, les membres du Fofo devraient pouvoir l'identifier facilement. Et on pourra coller celui choisi dans un coin d'une surface vitrée de l'auto.
Eh les garçons, personnellement je ne conduis pas les seins à l'air et je pense que les autres femmes du forum non plus Par contre la proposition de lutilisateurlibre pourrait être recevable.
Pour faire discret et simple sinon y'a une solution. Sur blasonimmat.com , on peut faire des stickers personnalisé pour coller sur les plaques. On remplace le symbole de la region par le symbole esthauto... Reste a voir si on peut faire une commande avec des numeros de departement different ( y'a aussi la possibilité d'avoir la plaque avec le stickers integré ou de faire intégré le stickers lorsqu'on fait les plaques par chez soi)
Il faut qu'il soit simple pour être reconnaissable de loin, quand on se croise ou quand on se double !