animation

Discussion in 'Le bistrot' started by sx_kilouuu, Feb 25, 2008.

Share This Page

  1. sx_

    By:sx_kilouuuFeb 25, 2008
    Membre

    Joined:
    Feb 21, 2008
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    salut,

    voici un petit lien pas tros mal. tout d'abors dans la premiere case vous metter votre pseudo, puis dans l'autres case vous metter mon pseudo sx_kilouuu, puis vous faite visualizer.
    et voila le tour est joué.


    http://www.tatuagemdaboa.com.br/
     
  2. fab

    By:fabkeFeb 25, 2008
    Membre

    Joined:
    Nov 16, 2007
    Messages:
    180
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Civic CTR FN2
    Déjà mis sur le forum par Juju!
     
  3. sx_

    By:sx_kilouuuFeb 25, 2008
    Membre

    Joined:
    Feb 21, 2008
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    désoler pas vu :eek:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top