Malheureusement, dans ma campagne, je ne peux pas espérer qu'elle brille longtemps. par contre, j'espère vraiment que les savons et cires de qualité permettront de rendre les lavages moins fastidieux
Premier lavage rapide 45 min, lecture des notices et rangement du matériel inclus. Prélavage M7 (20 ml dans 1l) besoin de 2l pour faire le tour correct de la voiture. Lavage M7 car le prélavage en a laissé plus que je l'espérais, d'ailleurs vue l'état du gant après chaque pièce, c'était pas du luxe ! Protection cire NHP. Essuyage avec une cachemyr V2 (bien trempée à la fin, je me demande si l'utilisation de 2 pièces ne serait pas mieux pour cette voiture) 20150115141044 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit 20150115141034 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit
Je ne suis pas fan des jantes noires, et sur cette magnifique voiture... Sinon plutôt que 20 ml dans le prélavage, vas-y balance 50ml voire 100ml de M7, la ça ne rigole pas !
Oui j'avais vu les roues, et je préfère perso toujours les jantes d'origine sur un véhicule... En tout cas c'est vrai que les produits alchimy7 sont très bons ; je re-regardais des photos que j'avais fait avec le combo EM7+S5+cire NHP et j'en suis moi-même encore bluffé du résultat ! D'ailleurs je voudrais souligner que leurs produits de gamme pro se conservent très très bien et ça aussi ça fait une vraie différence ! Je possède le trio ci-dessus depuis mai 2013, soit bientôt 2ans et les produits n'ont aucun signe de faiblesses (pas le cas de tous les produits concurrent testés).
Moi aussi je préfère les jantes d'origine... Mais le train de roues hiver vendu par les 4 anneaux fait mal au derrière, surtout que les pneus montés sont loin d'être ce qui se fait de mieux.
Bonjour Oui les produits A7 donnent en général de très bons résultats Par contre 2 litres de prélavage c'est beaucoup Normalement bien dosé 1 litre est largement suffisant Personnellement pour ma Laguna j'utilise 0,5 litre
Bon, mon ami, tu as une A8... si le jeu de pneus (roues) hiver te fait peur fallait prendre dans tes moyens...
Prendre un jeu de roues hiver avec des pneus qui tiennent pas quand c'est un peu glacé ou enneigé et en plus devoir les payer un prix prohibitif, j'assume mon refus. Pouvoir et vouloir sont deux choses différentes
Oui généralement il est vrai que même pas 1L de venturi suffise largement (pourtant j'ai une passat break ) Plutôt comme dis plus haut mettre plus de M7 direct, genre entre 50 et 100ml (ce sera peux être même plus rentable).
Aucune nouvelle de ses produits par contre il on sorti ça : Mousse en microfibre BLEUE et JAUNE. Niveau de correction très important, finition exemplaire ! Excellent avec la Gamme de polish PRO Correcta Alchimy7. Incroyable d'efficacité sur vernis durs, très durs type céramique.