Re: Informations diverses & Nouveautés ! :mdr3: Non, mais la Gamme Crystalis commence à pointer son nez :coeur: :inlove: hummmmm Un petit exemple de rendu : :inlove: :inlove: :inlove: @+ Arnaud
Re: Informations diverses & Nouveautés ! avec qq petits plus qui ont permis d'augmenter la densité (dernière génération de fibres) ...
Informations diverses & Nouveautés ! Il faut injecter de l'hélium, Lulu... Sinon, tu as peut-être confondu avec ton peignoir de bain??? Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Re: Commande reçue Une nouvelle commande même si elle n'est pas pour moi, hormis les échantillons. Les 2 échantillons qui sont des nouveautés, shampoing nano7 et pré-lavage SF.
Re: Informations diverses & Nouveautés ! Elle arrive cette semaine J'en connais un qui devrait bientôt recevoir son lot gagnant tant attendu :
Re: Informations diverses & Nouveautés ! Petite info également sur la Gamme NANO Alchimy : vous pouvez retrouver cette Gamme sur la boutique : http://boutique.alchimy7.com/3-gamme-nano Tout est dispo :merci: @+ Arnaud
Re: Informations diverses & Nouveautés ! Lulu tu connais mon adresse pour m'expédier cette MF :langue3:
Re: Informations diverses & Nouveautés ! si tu t occupes de faire le lavage je t envoi de quoi remplir ton seau. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Re: Informations diverses & Nouveautés ! Je regarde régulièrement le site alchimy7 dans la rubrique nouveauté en page d’accueil rien! En navigant un peut plus et la je vois la maxi cocoon en vente! Sur sa fiche l'on voit aussi qu'une gamme pointe son nez et ne devrais pas tarder a être dispo, la gamme Correcta. A base aqueuse sans silicone, travaillable main, machine, en 4 références? Et peut être que les cires crystallis vont suivre de prêt. :mrgreen: Arnaud vous êtes un bourreau a nous lâcher comme ça de petites infos :hehe:
Re: Informations diverses & Nouveautés ! Don't worry, Esthauto fera en temps voulu des fiches Déja je dois finir celles sur RENOV7 / RENOV7 PROTECTEUR / AIO
Re: Informations diverses & Nouveautés ! Bon, pour la nouvelle Maxi Cocoon je vais surement etre l'un des 1er servi au monde !!!! La préparation est en cours ;-)
Re: Informations diverses & Nouveautés ! Bonjour à tous, oui oui, la Maxi Cocoon est ENFIN dispo ... depuis hier ... y'en qui scrute la moindre info :malin1: http://www.alchimy7.com/nouveautes/maxi ... y,,37.html D'ailleurs, le prix de lancement est :merci: La Maxi Cocoon de Tchio Lulu est en cours d'expédition ... Le pack est prêt ... ça devrait arriver milieu de semaine prochaine :malin1: Puisque je vois que la Gamme Correcta attire déjà un peu d'intérêt :gene3: Voici une petite image d'une réalisation effectuée avec la Gamme Correcta ( après passage du P1000 + P4000) ... il y a ensuite eu une passe du Correcta P7000 :inlove: ! J'essayerai de vous faire un reportage complet et détaillée de cette rénovation La Gamme Correcta: Polish sur base aqueuse, utilisable à la main, à la circulaire et à l'orbitale :merci: Plus d'infos prochainement @+ Arnaud