Meilleurs voeux à Alchimy7 et son équipe Avec plaisir pour tes participations mais nous savons que 2013 a été une grande année en développement pour Alchimy7
Bonjour, L'autre partie de ma commande (lance ventury) et 2/3 bricoles sont bien arrivées J'en ai profité pour tester : Jantes, Prélavage, Lavage, Vitres La suite demain :hello:
Problème sur un sprayer THR (ne fonctionne plus après une dizaine d'utilisation). Un mail au service client, une réponse rapide et claire. Réception d'une nouvelle tête (pas encore testée) 2 jours après, nickel ! Merci à Charly et à toute l'équipe de A7
Bonjour, je viens de créer mon compte sur le site Alchimy pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour bénéficier de la réduction esthauto Merci beaucoup et bon année ! HD
wouahh, superbe commande :taré1: le PCD livré avec Correcta est super pratique, (depuis que j'ai reçu du polish 3M en dispenser, je comprends même pas comment je faisais avant)
Reçu à l'instant. Comme toujours, la perfection d'Alchimy pour la commande et la livraison est au rdv.