Commande reçu ce matin : Au top, reçu en 3 jours et en cadeaux Alchy'Fizz et un sample d'Extremys Désolé pour la qualité de la photo, je décris ce qu'il y a du coup :hehe: - P7 - U7 - M7 - Testeur S7 - Microfibre Cristal - Un applicateur microfibre
Je parcours les différents topics voir quels sont les indispensables de chez Alchimy et ensuite commande direct
M7-P7-U7-Nett Lux Cristal vitre Nano7 Crystalis Maxi cocoon A ça tu ajoute une clay et tu as de quoi faire une complète Sans oublier les accessoires style MF, pads et applicateurs
Une fois activé le bon est valable plusieurs fois. A condition de participer sur Esthauto Sinon il sera désactivé.
Je viens de simuler la commande environ 150e pour commencer avec l'achat du NHP et quelques babioles sur d'autres sites ça va faire mal ce mois ci :erk:
Pense aux réductions Au début s´équiper ça fait mal. Si tu as besoin d'aide dans tes choix le forum est là.
Yes les réductions C'est pas les début, mais du complément achat d'un NHP donc foam & co à prévoir, mais je sais déja quoi prendre avec toutes ces belles fiches