Ca serais bien, ça m'éviterai faire une autre commande juste pour des babioles! Autant se ruiner une bonne fois pour de bon
Coucou :ghee: +1, je suis aussi d'accord que ce serait bien de travailler sur le sujet :gene2: En toute objectivité, ce n'est pas encore dans les priorités ... mais on y viendra @+ Arnaud
PROMO spéciale le 7 ème jour de chaque mois ! ben non :happy1: perdu ... ce n'était pas ça ... mais le traitement NANO Jantes à -25% :langue3:
Bonjour, En fait, c'est assez simple J'ai pris 2 minutes pour calculer le temps de travail des dernières semaines passées ... et avec +/- 90 h par semaine 8| , WE inclus (meeting, événements, ...) Ben oui, je sais qu'il y a les 35 h, mais bon, en 3 jours, c'est fait :happy1: Bref, juste TRES TRES peu de temps ... et il y a un moment ou il faut AUSSI penser à son entourage (famille, femme, ...) ... Mais je te rassures, je suis le premier embêté de ne pas pouvoir venir régulièrement ... mais je sais que ça va bien évoluer et que je pourrais venir + souvent et là, vous me direz que je suis trop présent :mdr3: @+ Arnaud
Il y aura toujours des gens qui diront "Ouais, il vient plus, c'est nul, blabla" et d'autres qui diront "Ouais Arnaud est toujours sur le forum, il fait parti du staff pour revendre sa cam"........moralité toujours des mécontents, des grincheux, aigris et j'en passe. Perso, je trouve que tu ne viens pas assez mais je dirais que c'est plutôt bon signe pour toi, c'est que l'entreprise se développe. il vaut mieux ça que tu bulles sur le forum toute la journée comme nous autres !!!!! Non non chef, je retourne à mes bilans, je faisais juste une pause !!!!! Content d'avoir de tes nouvelles Et j'ai une commande dans les starting block, elle n'attend plus que l'Extremys
PROMO spéciale le 7 ème jour de chaque mois ! Un jour je penserais a commander le 7 du mois. Un jour... :mdr3:
Un t shirt noir et blanc avec un design un peu typée "racing" Couleur noire inscription blanche, j achete direct je pense Du style un gros A7 dans le dos Un plus petit sur l épaule Et un petit au niveau du cœur C est qu une idée hein