bonne nouvelle que l'arrivée d'une nouvelle mf haut de gamme chez A7:] . mais maintenant j'ai de plus en plus de mal à m'y retrouver dans la gamme des MF chez A7 . . du coup pour ma prochaine commande , je ne sais plus qu'elle micro fibre choisir pour chaque usage . leur4:
Re: Alchimy7 - Informations diverses & Nouveautés ! Je ferais un récapitulatif des MF Alchimy7 Cachemyr = séchage.
:happy1: Tu n'as pas tord Raphael De ce fait, (encore une petite pensée pour Maurice :merci: ), nous allons effectivement arrêter quelques références qui font + ou - double emploi, suite à l'arrivée des nouveautés et surtout de ce type de microfibres haut de gamme :inlove: Par exemple, à ce jour j'utilise : pour extérieur : Cachemyr Double Face Maxi Cocoon + qq PRO7 ou PLUS pour les tâches ingrates :gene2: Pour intérieur : Extra Gant intérieur Pas seulement :inlove: très bien pour dépoussiérer un véhicule (avec un QD, du Nett' Lux ou autres par ex) de même, très bien pour ceux qui font aussi du nettoyage sans eau de même, très bien pour la décontamination :inlove: Finalement, on peut en faire des trucs avec la Cachemyr :coeur: @+ Arnaud
oui, mais pour les cires, les glazes, la Maxi Cocoon est incontournable :inlove: Pour moi, les 2 sont obligatoires Nous devrions tous avoir, 2 Maxi Cocoon + 1 Cachemyr :happy1: @+ Arnaud
Pour toit je suis sur qu'on devrait meme avoir 15 maxi cocoon , 30 cachemyr .. .... dès la naissance , remboursé par la sécu et renouvable une fois par an :hehe:
Merci des précisions. J'aurais celà J'ai eu peur qu'une seule Cachemyr ne soit du coup plus suffisante.
NHP, Crystalis, Cachemyr, VENTURI, etc... Il va me falloir un camion 38 tonnes de patates pour m'en remettre. leur4:
Madame ne m avait rien offert pour la saint Valentin. Alors j ai sorti sa carte de son sac :mrgreen: -nettoyant plastiques et vynile -cristal vitre -MF cristal -gant intérieur -gant extra mousse -cachemyr Merci chérie. ;-)