J'oublie à chaque fois de poster . . . Donc je rectifie un oubli : commande de mi-Aout reçue, nickel, rapide et complète. Bien protégée. Et ce jour, une autre commande reçue, avec du S5 notamment J'adore ce shampooing !!! Bien emballée, protégée, etc . . . Rien à dire. Que du bon encore une fois . Merci Arnaud.
PROMO spéciale le 7 ème jour de chaque mois ! Ben le 7 ème jour du mois en cours :langue3: Donc, la prochaine = le 7 septembre
petite commande passée vendredi soir et reçue lundi Du P7 pour les jantes, une maxi cocoon, et des samples de s7 et de cire NHP pour la voiture de madame. Et en cadeau , deux produits sur lesquels je lorgnait : Cristal vitres et nettoyant insectes :mrgreen: Sans oublier les alchimy fizz :mrgreen: Je sens que je vais rapidement repasser commande moi :merci: Petite question, je lorgne également sur les grands autocollants, alchimy7 pour décorer mes seaux (pour le moment en mode leroy merlin), on peut les commander ou...?
Bonjour :hello: Merci pour vos retours Et c'est noté pour les autocollants pour les seaux ... c'est bien en cours :langue3: J'espère que nous en aurons prochainement de disponible dans la boutique je vous tiendrais au courant comme d'hab :ghee: @+ Arnaud
EM7 : 2.5 litres M7 : 2.5 litres P7 : 2.5 litres x 2 Nett'lux pro : 2.5 litres Nettoyant intérieur universel : 2.5 litres Cire nhp : 2 Microfibre maxi extra : 1 Maxi cocoon : 1 :mrgreen:
PROMO spéciale le 7 ème jour de chaque mois ! 8| j'ai modifié ... ben oui, c'est bien aujourd'hui (Nettoyant Insectes :gene3: ) PS: je me demande si le staff, ne m'aurait pas fait une blague :happy1: (en notant le 8 septembre au lieu du 7) !
Que de passionnés Merci à Esthauto de nous avoir présenté avant les autres forums cette marque. Pour moi Esthauto est et restera le meilleur forum de detailing francophone. Et très bien de faire connaitre une gamme française.
j'ai changé mon frigo samedi dernier et il y avait 1cm de merde que ma femme avait jamais réussi à virer (cilit bang et je vais passer les autres... on en bouffe assez à la tv) je prend un mf et mon vaporisateur en 1:10 de u7, je vaporise je laisse agir et je frotte ma femme venait de me dire = "mise à part la vapeur, rien à faire !!!!! j'ai tout essayé" bon est là j'enlève la moitié, un deuxième passage et je laisse agir un peu plus et la plus rien du coup j'ai du lui passer un vapo et elle a continué pour faire tous le reste de la cuisine. CONSEIL: si vous voulez économiser vos produits, ne dite jamais MAIS JAMAIS que les produits sont qualité alimentaire à votre femme.