Merci pour vos commentaires je suis vraiment ravi que ce pot vous plaise J'en profite pour vous raconter l'histoire de ce pot. Il y a déjà plusieurs mois, un de nos fournisseurs pour les flacons et autres contenants divers, nous présente différentes nouveautés ! Mais bon, rien de bien original Du coup, je lui demande (plus par curiosité) de nous montrer les plus beaux emballages en lui disant de voir ce qu'il se faisait en cosmétique (mais pour les femmes ... vous savez, les vraies femmes, pas les voitures ) ... Qq temps après, il repasse avec de superbes flacons de différentes matières = verre blanc, verre de couleur, verre givré, etc ... et une collection aux formes étonnantes et non en verre ! Car le verre est un problème pour les expéditions. Bien entendu, je lui demande de nous laisser qq échantillons :langue3: Je ne savais pas trop ce que nous pourrions en faire ... mais bon, je me disais, tiens ... ce serait vraiment magnifique de sortir une cire en dure dans un tel packaging :inlove: Eh bien voila ... ça semble plutot TRES bien parti Il reste qq détails à peaufiner ... mais le projet avance très vite et j'aurai prochainement le plaisir de vous présenter tout ça :inlove: Mais les derniers tests effectués sont très prometteurs @bientot Arnaud
En regardant la teneur en carnauba Grade One (T1 - Blanche) contenue alors ça donne ça : Crystalis Alchimy - 60 % Zymol Atlantique - 60 % Zymol Vintage - 61 % Swissvax Concorso - 50 % Swissvax Mystery - 55 % Pour le prix, je vous en dirai plus prochainement :inlove: Mais vous verrez que nous proposerons une offre très adaptée à la demande Sincèrement, je pense que vous serez ravi du produit fini et de la façon de la proposer sur le marché :merci: @+ Arnaud
c'est à dire ? Là, après 1000 km et une belle face avant bien remplie de moustiques ... ce fut, juste un régal de les éliminer avec une facilité déconcertante
Re: Alchimy7 - Informations diverses & Nouveautés ! Très bonne nouvelle cette cire. Différente de luminance. Peux tu dire si on peut faire luminance puis celle ci ? Et en QW tu conseilles nett'lux ou luminance par dessus ?
Coucou Stéf :hello: Oui, tu peux faire Luminance + Crystalis ... Mais, pour moi, il y a peu d'intérêt (sauf à vouloir prolonger la durée de protection ...) Mais oui, tu peux booster le tout en utilisant Luminance... mais encore 1 fois, comme tout QW utilisé, le rendu sera altéré ... bref, pour moi, une cire premium au carnauba (avec de la T1)... on ne met rien dessus . C'est MON avis ... Par contre, qd tu as une cire de carnauba typée hybride ou avec une faible teneur en nuba ... oui, un coup de QW de temps en temps, ne fait pas de mal :gene3: Donc, aucune contre-indication de faire autrement. Le Nett' Lux peut effectivement être utilisé comme QD ... @+ Arnaud Perso, avec ce type de cire, je pose 2 couches de cire (voir 1 petite en plus sur les parties horizontales = capot AV + Toit + Capot AR) et ensuite pour l'entretien c'est : Prélavage SF + S5 Lavage au S5 et quand l'envie se fait, hop ... 1 petit couche supplémentaire :happy1:
Quel beau post en effet ! Merci de nous présenter tout ça Arnaud. J'ai hâte de voir la suite. :hello:
Re: Alchimy7 - Informations diverses & Nouveautés ! Merci Arnaud pour tous les conseils. Et je rejoins ton avis sur les Quick Wax.
Je me disais que tu devais avoir un compte rendu en photos :mrgreen: Comment se fera la pose et le buff ?
Coucou :hello: Va encore falloir patienter quelques longues semaines :gene3: Rien ne sera laissé au hasard ... tout devra être parfait ... donc, patience :merci: Je suis aussi GRAND FAN de ce pot J'ai une petite collection sur une étagère de mon bureau Par contre, ils sont vides Patience Fabien, ça va venir :happy1: dès que nous aurons reçu l'emballage complet :langue3: ... car la présentation finale sera vraiment au top je posterais quelques photos et vidéos ... mais faut encore attendre un peu ... Pour info, il y a qq autos qui brillent fort en ce moment (997 GT2, Ferrari, 911 2.4 S, 993 Turbo, etc ...) Un shooting photo est programmé sur septembre :gene3: :hehe: vive la technologie ... même en vacances, les mails arrivent sur le tel et puis je ne manquerais pas de me connecter pour faire un petit coucou :hello: @+ Arnaud
oups, j'avais zappé :gene2: Pose : A main nue :inlove: ou avec un tampon On laisse poser 15 min. (perso, j'ai déjà laissé poser plus longtemps, le temps de faire tout le véhicule ... et le buffing avec une Maxi Cocoon, est toujours aussi facile ) On buff avec une Maxi Cocoon Ensuite, pour que ce soit au top du top et pour les plus exigeants : On met l'auto en plein soleil 2 ou 3 heures ! et la, par sécurité, on passe un coup de Maxi Cocoon pour retirer les quelques poussières ... et hop, un coup de Microfibre Brillance :inlove: voilou @+ Arnaud
Une idée des tarifs ? C'est confidentiel je pense. Le rendu sur les photos est bon. Ca donne envie.J'aime aussi le pot de présentation de cette Crystalis.
C'est cool Arnaud de nous faire ces surprises. Mon sample de wax se termine ça tombe bien. D'autres news en perspective ?