oui mais si vous saviez le nombre de fois que j'ai fais et refais mon panier Mme grogne encore... En rentrant je déballe tout et la elle me dit tout sa pour sa?!?! mais attend de voir la voiture maintenant mais après ce n'est pas la quantité de produit ni le prix (mon porte monnaie viens de me dire le contraire...) qui compte mais la qualité du travail que je vais fournir.
Je préfère passer mon argent dans le detailing que de payer un paquet de clopes à 7 euros tout les jours . 7x365= 2555 euros . Ca en fait du matos quand même.
merci pour vos encouragement mais faut avouer que j'ai encore beaucoup à apprendre! acheter le matos c'est pas le plus compliqué mais arriver au niveau de béhieme c'est autre chose! Oui les photos sont pourries mais bon je ne peut pas en vouloir a mon vieux Samsung WAVE 2 de 3 ans et demi! Si vous saviez le nombre de fois ou c'est moi qui bavait derrière mon écran a lire les commandes reçues! C'est sur que vu comme sa! c'est aussi la raison pour laquelle je suis entrain d'arrêté de fumer! maintenant chacun dépense son argent comme il veut.
Belle commande tu a super bien fait de te faire plaisir pour avoir une super belle voiture.Bon courage pour nous présenter ta beauté
Commande reçu très rapidement produit super bien protéger papier bulles est de l’adhésif pour tout tenir est du polystyrène , Les petits cadeaux qui font plaisir Merci a bientôt pour une nouvelle commande PS : Par contre 18 Kg c'est lourd, le cartons a était beaux écraser, madame la ouvert du au poids pour le rentrer au frais, peux être indiquer le sens du colis quand il y a des bidons
Salut à tous je pense passer commande ce week end pour commencer le lavage à la main une grande premiere pour moi . J'ai deja quelques produits dont certain de chez alchimy7 . J'ai mis dans mon panier 2 gants , bien sûr les 2 seaux avec les grilles en shampoing j'ai pris le s7 et enfin en mf de séchage la v2 vous en pensez quoi ? Sout je rajouter des accesoires que jaurais oublier ? Merci
Tres bon choix. Si tu as les moyens essaie l'extremys. Te manque un pinceau pour les détails. Et pour les jantes tu prends quoi ? Envoyé depuis la lune...
Pour les jantes le top je pense du p7 accompagner du iron x ( dailleurs le hd d'alchimy est dans le panier aussi )
Le Iron7 HD est bien, mais malheureusement beaucoup moins économique que le P7, qui est 2 fois moins chere au litre, et dilluable lui.
Par contre oui le pinceau j'ai deja ( valetpro) mais a moins que je n'ai pas vu mais alchimy n'en vend pas ?
Ma première commande chez A7, c'est du tout bon pour moi : produit bien protégés, reçue en 2 jours. Ca va mousser dans la cour... En cadeau : deux brochures (mémo fiche intérieur et extérieur). Un Robinet pour Jerrican. des Alchy fizz. Très satisfait de cette 1° commande. Merci à l'équipe (& à Charlie).