Je n'ai pas essayé avec le S7 THD, mais j'ai essayé avec le Innova7. J'y avais ajouté du neutral snow foam de chez ValetPro, et ça moussait très très bien. Et la cire avait bien fait effet.
OK, donc si je situe bien, ça donnerait un prélavage +/- equivalent à du SF+S5 mais avec un rendu plus brilliant, et éventuellement un effet déperlant c'est bien ça ? Vu que j'ai déjà du M7 et du S7 THD, c'est pour cibler si c'est une bonne idée de prendre du SF en complement, pour faire un prélavage un peu moins hard quele M7, ou s'il vaut mieux laisser tomber cette idée et prendre autre chose de plus adapté
Exactement. Quand je l'avais fait, ma voiture était propre et à peine poussiéreuse, alors j'avais juste fait un prélavage-séchage. Si j'avais lavé après, j'aurais pris un autre shampoing. C'est un peu rare comme utilisation, je m'explique: Si ta voiture est cirée, c'est sûr que tu ne peux pas faire de prélavage au M7. Alors tu pourrais faire le prélavage au S7 THD, mais c'est un peu du gaspillage, si tu laves à nouveau après (lavage gant/seau), tu profiteras de toute façon de cet effet déperlant et brillant. Tu aurais pu prendre un shampoing plus économique style l'Extremys. Mis à part cet aspect "économique", pas de problème pour ton entretien.
Super, merci pour ta réponse précise ! vu que je n'ai que du M7 et du S7, ça fera l'affaire pour l'instant. Je pensais bêtement que l'Extremys était plus cher que du S7, mais c'est sûrement une histoire de dilution. je vais étudier ça de plus près pour une prochaine fois
Aah oui je voyais le S7 THD plus chère que ça (26€/L vs 32€/L). Mais en effet, il se dilue plus et au final est plus économique. Dans les mêmes conditions tu mets 40mL de Extremys ou 70mL de S7 THD selon le tableau. Mais bon, 1,50€ de shampoing ou 1,30€ de shampoing dans ton seau, c'est pas les 20 centimes qui vont en faire ton critère premier
Ah oui quand même ! Pratiquement 20€ ?! En espérant que ce soit une erreur mais je doute fort Charles Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Ici: http://boutique.alchimy7.com/gamme-pro/240-shampoing-s7.html Pas d'erreur, le format 2,5L n'est plus vendu. Le 1L aujourd'hui est vendu presque au prix du 2,5L auparavant
En ce moment c'est la mode de l'augmentation. Petit hs mais quand tu vois le prix des cires swissvaw... Je n'arrive pas a comprendre...
Malgré son parfum et sa couleur au top, je ne pense pas en reprendre.. Surtout depuis que son prix à augmenter de façon extraordinaire..
J'ai du mal interpréter l'image et la conversation du dessus.. Ca n'enlève rien au fait que ce shampoing ne m'a pas procurer de coup de cœur.
Ca me dérangerait pas mais il faut deja finir le THD, le Glossworkz de CG, le Mr.Pink et le Lather de AF..
Petit lavage avec ce s7 thd 50ml dans 5l eau chaude Résultat lumineux mais extremis reste bien supérieur en terme de lavage