[ATTACH] Travail réalisée avec!
Bonsoir tennis, avec la krauss s8 je fais tout avec! Mais j'en suis vraiment très content; je fais des petites correction ainsi que les grosses,...
Oui merci de ta reponse j'ai commandé du valet pro j'espère ne pas etre decu ;-)
Oui mais comme je dois acheter un pad etcc j aurai profiter pour prendre plutot meguiars g101 ou valet pro entre les 3 c'est lequel le plus...
Ben tout en faite il me faudra un polyvalent pour faire tissu moquette interieur de porte compartiment moteur . .
Sans quoi entre le meguiars et le g101 en apc c'est lequel le mieu ?
Un peu le bin's pour commander aussi non ?
Salut, tout le monde. Je cherches a me procurer du g101 mais pas moyen ou le trouver svp ?
Ben sa depend comme moi la 206 jai mit une journée de 8 h 30 a 17h 30. Elle etait déjà lavée j'ai fait la décontamination. Le polissage et la wax...
Non pas de soucis. Faut juste avoir le temps qui va bien pas trop de soleil, mais pas de pluie ;-)
Ok pas de souci ! Merci Je vais regarder sur maniac auto mais je pense pas qu'il y en a.
D'accord merci pour les reponses, je vais donc acheter une brosse aussi. Sinon quels produits pour les montants pas de réponse lol
Sans quoi vous utilisez quoi pour les montants de porte etc .....
Merci pour les reponses je vais prendre le fraber je pense je peux plastiques et moquette avec ? Ainsi que montant de portes ?
Bonsoir, j'aurai besoin de conseil pour l'achat de nettoyant moquettes et plastiques quel est le meilleur apc d'après vous? Utilisez vous des...
Merci oui jai travaillé dehors pourquoi ?
Suite au conseil du forum je me suis décidé et acquit la polisseuse krauss s8 ainsi que les produits menzerna voici le résultat sur ma 206...
Merci ;)
Alors toi tes defonce
Cool ;)
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !