Magnifique le beading :coeurs: C'est vrai que c'est assez rare de voir un "gros" moteur sans toute la batterie d'options qui va avec, c'est une...
Pas facile de faire ressortir un résultat probant sur du blanc en même temps, mais là on voit très nettement la différence de profondeur et de...
C'est vraiment une des plus belles couleurs sur ce modèle, surtout avec le pack M, elle est sublime... Très beau travail, notamment sur le...
Très beau résultat sur cette très belle E92 ! :) C'est un diesel ou une essence ?
Une belle mise en bouche que tu nous as faite là ! Déjà quand on voit l'action du Dragon Breath on se dit qu'elle en avait bien besoin ! Bon...
Un légende sur 4 roues cette voiture... Quelle chance de travailler sur cette F40, je pense que tu vas faire pas mal d'envieux (dans le bon sens...
Je ne poste pas souvent c'est vrai mais je viens tous les jours pour voir les différentes réalisations ;). Je vais poster plus souvent alors =D
Très beau boulot sur cette belle golf ! On en voit pas souvent en blanc, ça change ! Ca me rappelle une journée que j'avais passé avec Thierry...
Incroyable l'état de départ... Et surtout comment tu l'as récupéré, c'est vraiment superbe ! Moi ce qui me choque le plus c'est les jantes...
Magnifique travail sur une auto que je trouve sublime de base !! Comme ça a déjà été dit, elle propose un rapport prix/performance très bon par...
Perso, je nettoie toujours ma moto au NHP, je prépare quelques produits avant et j'en vaporise moteur froid sur les zones bien encrassées (roues,...
Ha ha, c'est vrai que le rouillé c'est pas la plus jolie couleur ;). D'accord, sympa comme design n'empêche ces disques !
Ils étaient de quelle couleur avant ? C'est d'origine les disques rainurés ? Bonne idée en tout cas, ça fait encore plus propre ! :)
Top ton reportage Thierry ! Toujours aussi belle ta Volvo, elle va être bien pour l'hiver ;).
Super, merci Thierry, je vais m'en procurer et voir ce que ça donne ! ;)
J'ai déjà essayé avec un chiffon doux et du belgom alu et ça n'a rien fait malheureusement.
Ok, je vais m'équiper pour essayer de récupérer ça alors ! Et pour appliquer le polish, un german pad suffit ou je prend autre chose ? =)
Personne n'a de conseils en particulier pour mon silencieux ? =/
Non les défauts c'est exactement la zone que tu as entouré en rouge, c'est un zone complètement terne par rapport au reste du silencieux. On peut...
Bonjour, J'ai bien compris il faut une photo =P Là il n'y a pas d'arc en ciel ni d'auréoles, vous allez le voir sur la photo de toutes façons....
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !