:lol: merci a tous pour votre acceuil! et oui je vais avoir pas mal de lecture a faire pour me mettre a votre niveau et comprendre un peu tous...
:D salut tout le monde!!!!! je me presente, je m'appele christophe, je suis de l'ariege. j'ai decouvert par hasard votre forum dans un sujet...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !