et le scrath x n'est pas abrasif ? car il me semble avoir lu ou entendu qu'il était abrasif et fait pour etre travailler à la main ..... mais...
salut c'est marrant je suis exactement dans le meme cas que toi et j'ai exactement la meme voiture de la meme couleur en plus , j'ai...
moi je les trouve pas en immédiat ..... obliger de passer par l'enchere sinon il y a le pack à 98 euros et là il y a pas mal de pad et...
tiptop excellent , JE VEUT LA MEME :lol:
salut peu tu mettre un lien pour commander cette machine ???
salut :D je court ebay france, allemagne et uk en ce moment à la recherche d'une bonne affaire pour virer les swirl sur ma peinture mais il...
ça y ai j'ai trouvé la rénov de flosti sur la 205 GTI et il est vrai que le résultat à l'air top , je vais peu etre tenter le coue avec le...
désolé zeezrs mais j'ai cherché par auteur , sujet et assimilé mais je n'ai pas trouver ce n'ai pas de la mauvaise volonté je l'assure ...
je ne trouve pas la rénov de Flosti sur sa 205 Gti Rouge , sur le forum :lol: , et il a travailler avec menzerna me dit-tu , peut etre meilleur...
donc vous pensez qu'à la main c'est tout à fait réalisable ????? mais alos quelle opération est la plus importante l'application "que j'ai...
salut les gars alors donc vous pensez que autoglym est meilleur que méguiar . j'en prend note . et vous me dite que c'est possible à la...
j'ai oublier une petite chose plus haut : est il possible de supprimer les microrayures d'une peinture tres récente avec un bon polish tout...
salut à tous les astiqueurs :wink: je ne suis pas venu sur le forum depuis un bout de temps :oops: et la derniere fois c'était pour des...
Voiture : LEON II Couleur : NOIR Age de la Peinture : NEUVE 2007 Defauts : Microrayures - Comment avez vous entretenu votre voiture...
Ces blacks sont vraiment énorme quand meme , et c'est clair que moi non plus je n'y croyais pas du tout ! par contre une chose sur laquelle on...
pour ma part --> JAZZ --> ROCK PROGESSIF --> PSYCHEDELIC TRANCE --> :wink:
toujours personne pour m'éclairer , car je vais etre obligé de demander des conseils au vendeur chez nauroto alors !!!!!!!!!!!!! :? :roll:...
et bien alors j'attend le nom des produits que je peu trouver facilement et ceux "en rapport de la disponibilitée et de la faciliée pour les...
en GROS : Protection Acrilyque-Téflon existe chez qui ????? car c'est peu etre ça qu'il me faudrait :wink: cela n'est trouvable que sur le...
il est vrai que les bons produits sont apparement très cher , ça c'est une réalité , mais de la à ce que cela me reviennent plus cher que chez un...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !