Ok! J'utilise les pads Lake Country jaune, orange, blanc, noir avec comme polish le 1100, 2500, 3000, 3500 Je vais tout essayer!! Mais je ne...
Concernant le manque de correction, pensez vous que le polish de finition peut suffir ou il faut prendre le 2500?
Je vais ecouter vos conseils et essayer ca Concernant l'etape de finition : avec ou sans pression? encore merci :super:
Je vais essayer à cette vitesse et en faisant attention à la microfibres ! Mais ç est vrai que les défauts sont tous corrigés sauf les hologrammes...
Merci pour vos réponses Mes pads sont des lake country Je n'ai pas regardé avant de passer la microfibres mais elles sont neuves ( elite yellow...
Bonjour à tous, J'ai essayé en humidifiant le pas mais ca reste! Peut etre un manque de correction mais comment faire? J'ai essayé vitesse 5 et...
Bonsoir, Oui ç est ca ! J ai essaye également sur une Citroën cela fait le même résultat !! Tout ca avec une DAS 6 pro A très vite
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis coincé avec des hologrammes persistant. Je suis passé par toutes les étapes (pré lavage, lavage...
Salut tout le monde, Ca fait plaisir de voir du monde qui vous répond sur un forum... Je viens ici pour peaufiner les différentes techniques de...
Bonjour à tous, Ravi de faire partie de ce forum Je viens ici pour apprendre et echanger sur cette passion Surtout apprendre car je suis jeune...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !