Merci pour ces conseils bonne soirée
ça y est,c'est parti, batême du detailling : une après midi = bouclier avant + ailes AV + capot...c'est longk, mais ça vaut le coup en effet, il y...
Bien que dans l'ensemble la voiture soit superbe, dans le détail il y a du boulot. J'espère bien améliorer la situatuion en mettant à profit vos...
Pour Toni : Je t'avais posté mon mail en message privé...mais ce n'est pas grave, tu n'es pas censé regarder toutes les 5mn, j'aurais pu attendre...
Ok. Merci. J'ai essayé de faire quelques photos (souvenir...) : il y a plus d'artefacts que de défauts visibles...même à photographier elles sont...
Bon, j'ai passé cde du kit clear drive...on va voir! Pas de trace de la réduc de 15%, mais ce n'est pas trop grave. A suivre
Merci de ces précisions. Concernant la composition du produit, je vais donc le faire analyser...par mes voitures. Pour en reparler après essais...
Ok. Je vais suivre tes conseils : comme le Z4M est plein d'angles et arrondis, je vais les approcher délicatement à la main et je réserverai la...
Merci. Je passe cde et fais connaître le(s) résultat(s). Question subsidiaire : ne dois-je pas commencer par décontaminer (clay bar) avant?, de...
Merci Toni de la reponse. Ok pour eviter le contact...du produit. Je vais passer cde, sans scaphandre mais avec des gants ça devrait le faire......
Merci. Tu as une idée sur où je peux me procurer ces produits? (site web ou alors distributeur Sud yvelines, 78...) Bonne journée
Merci de ces conseils. Le but est de savoir si (et comment) je peux réparer à la main quelques zones un peu marquées par du polish un peu trop...
Re: Bonjour à tous et à toutes : total novice en detailing.. Ok Merci
Cool, merci du tuyau. Je vais encore attendre un peu l'avis de toni 2988 sur les protections (peut-être inutiles?)
Re: Bonjour à tous et à toutes : total novice en detailing.. Merci pour l'accueil chaleureux...de l'auto, et indulgent, de son (heureux) proprio....
Bonjour. Je suis intéressé par les "promesses" de "clear Drive" et sur le point de passer commande du Kit. Cependant une petite question me fait...
Ok. Merci, j'espère aussi pouvoir encore rattrapper le coup comme ça... Demain, je pense avoir le temps de prendre des photos. Les produits de la...
Alors voilà : total novice, je souhaiterai quelques conseils (à ma portée, si possible) pour réparer une bêtise. La bêtise: après avoir (+/-...
Bonjour. Récent, et heureux, acquéreur d'un roadster BMW Z4M, c'est l'intérêt pour son entretien qui me fait découvrir ce domaine du detailing...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !