Salut al Nikel le siège conducteur, comme tu as pu voir c'était quand même pas terrible mais maintenant c'est comme neuf. Je crois (s'il fait...
Tu l'utilises en quelle dilution pour les moustiques?
Bah on peut dire que tu fais pas les choses à moitié. :| :super: Impressionnant le résultat. J'aurais bien aimé voir la tête du proprio quand...
Petit retour sur les produits: - Bilberry pour jante: le produit est pas mal mais pour du nettoyage régulier, je pense que pour un gros nettoyage...
Beau boulot!! Je veux le même garage que toi dans ma futur maison!!!!Vraiment propre!!!
Très jolie, une ferrari 4 places c'est pas courant... Tu as pu faire un tour avec le proprio?
C'est cool un normand de plus :D Bienvenue
Oui François, nous avions en effet demandé la mise en place d'un bac de décantation (=séparateur hydrocarbures). D'après ce que tu dis, tu dois...
Chaque département a ses propres réglements. Il faut que tu te rapproches de ta commune ou du Syndicat d'eau qui gère l'assainissement sur ton...
Voiture: (marque - modèle/année - motorisation) BMW 320 D 177cv - 2009 Conso: 5.9 l mais ça a un peu monté cet hiver, car à la fin de l'été...
Toutes mes commandes sont arrivées :ghee: et en plus 1 L de Tardis que Al27 (membre du forum) m'a passé samedi matin alors encore merci Al...
Super taf!!! Bon maintenantt il me faut un smart phone lol 8/
Beau boulot car elle était quand même dans un état moyen cette porsche.... Le proprio a du être content quand il a vu le résultat!!!!
Tu dois avoir un sacré garage!! Tu peux nous faire un reportage phaotos avec tout ça!!! :taré1: Pour en revenir à tes jantes, tu peux les mettre...
Nul n'est censer ignorer la loi :taré1: :langue2:
:mdr3:
Je suis d'accord avec Zoel, ce n'est pas quune question d'équivalence, il faut que se soit homologué par le constructeur. Après tu es un grand...
C'est plus que 19 là!! sinon 19 ça fait bien car c'est quand même un gros bébé :hehe:
Pour la taille des jantes et pneus, les vendeur de jantes mettent : Monte carrée: 8.5x19 235/45/19 Monte asymétrique: 8.5x19 235/45/19 pour...
J'ai essayé de regarder à droite à gauche mais c'est le prix et je dirais même à 3.5 euros c'est "pas chères"....
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !