[MEDIA]
Jolie alfa ! Je me souviens de ma 156. Je l'aimais bien. Le seul bémol : les volants me semblent toujours trop grands chez Alfa et on dirait que...
On brosse dans un sens, puis dans l'autre etc... Tu laisses les poils dans le bon sens sur une rangée et à contresens dans l'autre et tu...
Un retour de la cire Fusso ? J'ai essayé une fois sur mon 4x4. Pour buffer, c'est hyper difficile. Une fois, pas deux. Je vais la réserver pour ma...
Magnifique véhicule surtout dans cette couleur. J'ai failli acheter le même. Mais je me suis souvenu à temps que Rover fut un machin anglais...
Autoglym, c'est bien. Ça marche même sur la crasse. [MEDIA]
J'ai ma moto. Je l'ai déjà lavée. Je pense qu'il faut faire attention à quelque chose de très important : les pneus. J'utilise le spray meguiars...
Salut. Belle prépa. Je vais entrer en possession d'une moto très prochainement. Est-ce que tu as protégé certaines parties pour le lavage ou bien...
Je veux un sac ou un organiseur pour ranger les petites brosses, les flacons... Un truc comme ça :...
Bonjour. Qui a déjà commandé un sac detailing sur Ali Express et pourrait me fournir un lien ? Merci. :) Edit : j'ai entré les mots clés " Tool...
Oui, embêtant quand on a plusieurs voitures. C'était mon cas. Sur l'une les essuie-glaces sont à droite, sur l'autre à droite se trouve le commodo...
C'est si simple, le detailing ! En fait, on se fait ch... pour rien. La preuve en images :frime1: [MEDIA]
Un cure-dents ?
Avec l'éponge magique ça ne donne rien ?
Le meilleur APC du monde : Cilit Gang Bang [MEDIA]
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !