Salut, est ce que je peux utiliser le Lava Interni B Aroma pour nettoyer la capote d'une Audi a5 cabriolet (ps: je veux juste nettoyer, pas de...
Saluuuut, j'ai entendu parler du Xkote, un produit miracle qui rend ta voiture un miroir, si vous connaissez un site ou je peux me le procurer,...
en clair, dans la situation du câble internet, dans chaque chambre seul un ordinateur pourra être connecté, et encore, si tu as un mac de Apple...
Salut, la meilleur solution est d'acheter un CPL Netgear 1000 et pas en dessous, c'est la référence en diffuseur internet
Salut, j'espère que le confinement se passe pour le mieux, je vais vous faire mon retour sur le savon de Marseille pour le cuir. Ducoup j'ai testé...
Chimiquement, une décoloration générale avec des zones où c'est beaucoup plus important
personnellement j'ai utilisé le Vax Ultra+ Carpet Cleaning Solution 1.5L en 1:25 dans mon spray et les tissus ont été abimés
en terme de dilution, vous faites combien?
Saluuuuut, Quelles sont les produits que vous utilisez pour une shampouineuse sur les sièges en tissus fins? Bon week end!
Salut à tous, que pensez-vous du nettoyage rapide du cuir avec du savon de Marseille? Bonne journée:coucou:
C'est vrai qu'on m'en avait parlé y'a longtemps j'avais oublié la référence, je viens aussi de voir le Top star 1l de Koch Chemie qui me semble...
Mon père avait déjà fait le covering dans une de ces voitures mais la finition était raté du coup je veux pas prendre le risque. En tout cas je te...
Salut, je sais bien que c'est un sujet qui est beaucoup répétitif mais on s'est jamais si vous avez des nouveautés. Donc voila, les plastiques à...
Voici mon bébé [img]
Salut c'est Farouq de Strasbourg 22ans et une magnifique a4 b8 240cv
Salut, j'ai fait la technique que tu m'as enseigner sur les tapis de voiture et magnifique! J'ai même fait sur les sièges de ma voiture. [IMG]...
Merci beaucoup, je vais tester cette technique et je te tiens au courant. Bonne soirée!!!
C'est du tissu fin, j'ai mis un peu plus qu'un bouchon de produit vax pour 2,5l d'eau
Salut tout le monde, j'ai acheté une shampouineuse Vax 6131 pour les sièges de ma voiture et j'ai commencé à le faire sur mon canapé. On voyait...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !