Oui pour de la poussière fine comme sur les tv^^ Merci, je vous ferais un retour lorsque j'aurais effectué la préparation complète :)
Eu enfaite moi c'est pour enlever les fientes, la poussière qu'elle va prendre dans le garage ect.. après je sais pas comment cela s'appel mais...
Ok merci je pense avoir toutes les info^^ Du coup en plus si je peux utiliser l'ONR en QD sans que cela ne dégrade la cire c'est parfait je vais...
Parfait alors^^ merci
Je continue avec mes questions :D pour appliquer le DEEP GLOSS SPRITZ SEALANT j'utilise quoi? car j'ai pas trouvé comment l'appliquer ? spray et...
je te remercie alors^^
Trouvez vous le Wolfgang Deep Gloss Spritz Sealant utile? pour une application de "temps en temps" afin de renforcer la cire? ou quel autre...
Merci pour vos avis :)
Exactement merci. Et du coup entre le S7 THD et le Extremys lequel est le plus adapté dans le cas où la cire arrive en fin de vie? Car j'ai pas...
J'avais encore une question, je peux appliquer le Wolfgang Polish Enhancer et le Deep Gloss après un des shampoing cité précédemment ou il est...
Merci beaucoup pour votre aide.
Encore une question, quel est la différence entre A7 S7 THD et Innova7 ? Voici quelques produit pouvez vous me dire lequel vous me recommander...
Merci
Merci donc la décontamination est nécessaire même si la peinture a 1 mois. Pour le lavage vous avez un produit a me conseiller? Merci
Merci pour tes réponses. Pour le Wolfgang Polish Enhancer je me base donc sur le lien suivant pour l'application :...
c'est fait merci :)
Votre Prénom: Didlil Votre Âge: 23 Votre localisation: Île-de-France Votre voiture, moto . . .: Audi A3 Sportback 2.0 TFSI Quattro 2005...
Bonjour Mon A3 a eu le droit a une nouvelle peinture (noir toujours). Je suis donc a la recherche des produits que je vais pouvoir lui appliquer....
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !