Je note pour l'Ultimate Polish ! Après honnêtement, Meguiar's je ne suis pas fan du tout. Enfin sur les quelques produits que je connais je trouve...
Merci merci merci @jpabea, comme tu dis ça n'engage que toi mais c'est justement ce que je recherche : vos avis perso !! Donc pour l'instant on...
Buonaserà tutti ! Avant toute chose, la lecture de ce poste prend environ 5/10min. Par respect pour ceux qui prendraient le temps de me répondre...
Hyper intéressant ! Ça permet d'apprendre plein de choses !
Coincidence : c'est justement la cire que je voulais tester. Mais le gars de chez MA m'a conseillé la Wheel Armour et je l'ai écouté. Je vais donc...
Merci @Béhième pour ta réponse ! Désolé pour le délai, j'étais persuadé que le msg était parti... Effectivement niveau produit, loin de moi...
Hello à tous, Passionné le detailing depuis maintenant 2 ans, j'ai encore beaucoup à apprendre. Aujourd'hui j'aimerais résoudre un problème...
Perso sur des jantes noires brillantes je suis déçu de la Wheel Armour. J'ai envie d'essayer autre chose. Super après la pose mais cela n'empêche...
Merci @D'joule pour ce super conseil je vais commander ça et l'essayer !! Et désolé de polluer ce post initialement dédié au Finitura 37
Grave j'adorerais Je suis aussi méticuleux peu importe la matière travaillée, que ce soit sur ma moto ou mon scooter
Merci pour ce retour ! A titre de comparaison (et si tu connais ces produits), que ferais-tu si tu devais choisir entre le Finitura et le Silk...
Bonjour à tous ! J'ai découvert le forum il y a quelques jours et j'ai dévoré de nombreux sujets ! Je m'appelle Gennaro, habite Paris et fais...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !