Salut Un petit sujet sur les jeux video. Vous jouez sur console (laquelle), pc, à quel jeu. Profitons de ce topic pour eventuellement se filer rencard pour des parties Online
Je possede 3 consoles. Nintendo Wii, Nintendo DS et Playstation 3 J'aime particulierement les jeux de voitures, sports (foot, hockey, FootUS) et les FPS. En ce moment je suis sur Call of Duty 4 sur PS3. Excellent jeu Si y a du monde de motivé pour du online qu'il fasse signe !! Pour les jeux de bagnoles j'ai Colin MacRae Dirt et motorstorm sur PS3.
j'ai commence sur la Mégadrive... mais aussi Gamegear et Lynx portable Puis Ps1 et PS2, la 3 peut etre pour GT5... Sinon bien quand j'étais étudiant : gros incoditionelle de CS, AOE, passage aussi sur Day of Defeat... jeu qui a mal évolué... pour finir sur WoW, puis comme toute chose on se rend compte que c'est beaucoup de temps perdu !!!
J'ai commancé par une master system, puis gameboy, gamegear, super nintendo, PS1, Nintendo 64, GameCube, Wii, nintendo DS et un PC la j'ai plus la master system, PS1 et nintendo 64. Ca fait un bout de temps que je joue plus online, ma copine, ma voiture et mon taf (par ordre de préférence ) me prennent trop de temps pour ca
J'ai une NES (8 bits) avec le four score pour jouer à quatre, le pad arcade et le pistolet pour duck hunt. Depuis j'ai aussi une Xbox, pour jouer à DOA, Halo et autres joyeusetés... ;-)
Commodore 64, Nes, Super Nes, PS2, PC Ca va de PES à GT en passant par Medieval Total War et Stalker.
Ben moi j'ai une PS3 depuis une semaine, et c'est vachement bien !! Je ne suis ni jeux de baston ni voitures, par contre un bon p'tit Harry potter et Sonic c'est bien sympathique et çà défoule après une journée de taff...
J'ai Mortal Kombat Armaggedon et NFS ProStreet mais aussi Prince of Persia et Mario Galaxy. Le choix du jeu c'est en fonction de l'humeur
vieille console nitendo (avec mario ) puis un game boy(moins esthétique que ça, pas sur que ça existe) et ps1 me suis arreter la :roll: :roll: sinon quelques jeux pc dont la série splinter cell sinon c'est tout, pas trop le temps de jouer vu mon emploi du temps :?
En ce moment juste pc, mais je suis passé par toutes les consoles comme la game boy, mega drive, PS1 et PS2 et après je sais plus trop Le pire a été mon passage sur WOW avec 100 jours de jeu en un an :? Mais depuis plus rien :roll:
moi, j'ai la ps3 et c'est super trop bien. et voila la liste de mas jaux pour le moment: - resistance fall of man - motorstorm - call of duty 4 - need for speed pro street - burnout paradise mon pseudo est: astra-juju51
Alors pour moi ça a été Master System 2, Game Boy, PS 1, PS 2, DS Lite, Game Cube et Wii depuis 15 jours. Mes jeux favoris consoles sont PES, Gran Turismo, les jeux de guerre, les Need For Speed, les Mario Kart et pleins d'autres... Sinon je joue beaucoup sur PC principalement à Guild Wars (concurrent direct de WoW) et en ce moment à Call Of Duty 4... Voilà... J'adore les jeux vidéo de toute façon...
pour moi ca a commencé avec la Master system II que j'ai encore. Ensuite la fameuse Gameboy la belle brique grise avec le légendaire tetris ^^. j'ai joué pas mal de temps avec c'est deux console avant de m'acheter la N64, d'ailleur je regrette le goldeneye on s'éclater vraiment avec ce jeux. Ensuite revente de la N64 pour acheter la PS2 essentiellement pour les GT et GTA. Egalement eu une phase PC avec empire earth, cossack, et de longue nuit de parties en lignes. prochainement achat de la PS3 et d'un bon LCD pour s'attaquer a GT5 quand il sera en rayon.
salut moi en ce moment je suis a fond de psp et virtua tennis 3 sinon un ps3 pes 2008 et sur cs et call of duty