Topic Unique Le Topic des Jeux Video (Gamers)

Discussion dans 'Le bistrot' créé par sundae, 21 Janvier 2008.

Partager cette page

  1. sundae

    By:sundae21 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    25 Septembre 2007
    Messages:
    471
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Salut
    Un petit sujet sur les jeux video.
    Vous jouez sur console (laquelle), pc, à quel jeu.
    Profitons de ce topic pour eventuellement se filer rencard pour des parties Online :wink:
     
  2. sundae

    By:sundae21 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    25 Septembre 2007
    Messages:
    471
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Je possede 3 consoles.

    Nintendo Wii, Nintendo DS et Playstation 3 :D

    J'aime particulierement les jeux de voitures, sports (foot, hockey, FootUS) et les FPS.

    En ce moment je suis sur Call of Duty 4 sur PS3. Excellent jeu :wink: Si y a du monde de motivé pour du online qu'il fasse signe !!

    Pour les jeux de bagnoles j'ai Colin MacRae Dirt et motorstorm sur PS3.
     
  3. Com

    By:Compte désactivé21 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    j'ai commence sur la Mégadrive... mais aussi Gamegear et Lynx portable

    Puis Ps1 et PS2, la 3 peut etre pour GT5...

    Sinon bien quand j'étais étudiant : gros incoditionelle de CS, AOE, passage aussi sur Day of Defeat... jeu qui a mal évolué... pour finir sur WoW, puis comme toute chose on se rend compte que c'est beaucoup de temps perdu !!! :lol:
     
  4. Boo

    By:Boo21 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2007
    Messages:
    609
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'ai commancé par une master system, puis gameboy, gamegear, super nintendo, PS1, Nintendo 64, GameCube, Wii, nintendo DS et un PC

    la j'ai plus la master system, PS1 et nintendo 64.

    Ca fait un bout de temps que je joue plus online, ma copine, ma voiture et mon taf (par ordre de préférence :lol:) me prennent trop de temps pour ca :D
     
  5. Com

    By:Compte désactivé21 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    je me suis stopé a la PS 1 :oops: :lol: :lol:
     
  6. Gro

    By:GrossePoupoule21 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    952
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'ai une NES (8 bits) avec le four score pour jouer à quatre, le pad arcade et le pistolet pour duck hunt.
    Depuis j'ai aussi une Xbox, pour jouer à DOA, Halo et autres joyeusetés... ;-)
     
  7. Com

    By:Compte désactivé21 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Commodore 64, Nes, Super Nes, PS2, PC

    Ca va de PES à GT en passant par Medieval Total War et Stalker.
     
  8. TOD

    By:TOD21 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Pour ma part : PC puis Xbox puis rien puis Wii depuis noel

    Madame a une DS Lite
     
  9. elo

    By:elodie21 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    4 Août 2007
    Messages:
    213
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    18
    Notes:
    +5 / 0
    Ben moi j'ai une PS3 depuis une semaine, et c'est vachement bien !!
    Je ne suis ni jeux de baston ni voitures, par contre un bon p'tit Harry potter et Sonic c'est bien sympathique et çà défoule après une journée de taff...
     
  10. TOD

    By:TOD21 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'ai Mortal Kombat Armaggedon et NFS ProStreet mais aussi Prince of Persia et Mario Galaxy. Le choix du jeu c'est en fonction de l'humeur :wink:
     
  11. Com

    By:Compte désactivé21 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    vieille console nitendo (avec mario :D ) puis un game boy(moins esthétique que ça, pas sur que ça existe) et ps1
    me suis arreter la :roll: :roll:
    sinon quelques jeux pc dont la série splinter cell :D sinon c'est tout, pas trop le temps de jouer vu mon emploi du temps :?
     
  12. Rot

    By:Rotary8321 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    8 Septembre 2007
    Messages:
    198
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    En ce moment juste pc, mais je suis passé par toutes les consoles comme la game boy, mega drive, PS1 et PS2 et après je sais plus trop :lol:

    Le pire a été mon passage sur WOW avec 100 jours de jeu en un an :?

    Mais depuis plus rien :roll:
     
  13. ast

    By:astra-juju512 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    opel astra F
    moi, j'ai la ps3 et c'est super trop bien. et voila la liste de mas jaux pour le moment:

    - resistance fall of man
    - motorstorm
    - call of duty 4
    - need for speed pro street
    - burnout paradise

    mon pseudo est: astra-juju51
     
  14. Gue

    By:Guest2 Février 2008
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Alors pour moi ça a été Master System 2, Game Boy, PS 1, PS 2, DS Lite, Game Cube et Wii depuis 15 jours. Mes jeux favoris consoles sont PES, Gran Turismo, les jeux de guerre, les Need For Speed, les Mario Kart et pleins d'autres... Sinon je joue beaucoup sur PC principalement à Guild Wars (concurrent direct de WoW) et en ce moment à Call Of Duty 4...

    Voilà... J'adore les jeux vidéo de toute façon...
     
  15. Com

    By:Compte désactivé2 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0



    merci pour l'info :lol:
     
  16. bar

    By:bartoix3 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Mars 2007
    Messages:
    584
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    pour moi ca a commencé avec la Master system II que j'ai encore. Ensuite la fameuse Gameboy la belle brique grise avec le légendaire tetris ^^.
    j'ai joué pas mal de temps avec c'est deux console avant de m'acheter la N64, d'ailleur je regrette le goldeneye on s'éclater vraiment avec ce jeux.
    Ensuite revente de la N64 pour acheter la PS2 essentiellement pour les GT et GTA.

    Egalement eu une phase PC avec empire earth, cossack, et de longue nuit de parties en lignes.

    prochainement achat de la PS3 et d'un bon LCD pour s'attaquer a GT5 quand il sera en rayon.
     
  17. Com

    By:Compte désactivé3 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    +1 !!
     
  18. Com

    By:Compte désactivé3 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    GT5 Prologue en mars si je ne m'abuse.

    En attendant GT5, GT4 m'amuse encore bcp :p
     
  19. sundae

    By:sundae3 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    25 Septembre 2007
    Messages:
    471
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Excellent un copain PS3 :) je t'ajoute a ma liste.
    mon pseudo : sundaeboo
     
  20. pan

    By:panda04515 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    4 Janvier 2008
    Messages:
    56
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    salut moi en ce moment je suis a fond de psp et virtua tennis 3 sinon un ps3 pes 2008 et sur cs et call of duty
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top