j'ai vu dans ta présentation que tu étais du 37, je connais bien le département, tu es d'où exactement, sauf si tu veux que ça reste secret, MDR. Je cherche l'adresse du spécialiste esthétique automobile sur internet et je te la passerai après si tu veux, mais moi c'était dans le département 87.
J'ai entendu dire que cette marque de produits serait trop concentré ? Peut même détériorer les jantes à la longue si mal utilisé...
Oui après je pense qu'avec beaucoup de produits à jantes on peut faire du mal si on ne fait pas bien !
je viens de retrouver l'entreprise qui m'avait fait le traitement céramique + polissage s'appelle Shiftech. Je les avais choisis car ils étaient à côté de chez moi et en plus je me suis dit qu'une grosse enseigne aurait tout intérêt à bien travailler avec de bonnes garanties si jamais. Résultat, rien à redire, j'étais vraiment très content mais certainement que d'autres font tout aussi bien.
@PSShine Oui je suis d'accord. Il y a certains points à respecter pour un nettoyant jante de ce type : - Attendre que ses disques/jantes refroidissent avant pulvérisation. - Ne jamais pulvériser en pleins soleil ou par forte chaleur. - Laisser agir une minute grand maximum. - Rincer abondamment.
oui je suis assez d'accord avec des préconisations et je pense que très peu de gens le font et finissent toujours par se plaindre car ces produits sont quand même très touchy à manipuler quand on n'y connaît rien.
Effectivement, il faut les utiliser avec précaution au risque de détériorer son vernis sur le long terme. Cela va de même pour la carrosserie. Mais si l'on respecte ces quelques points de bon sens, tout se passera bien.