J'imagine Ma femme qui me dit, quand je lave sa voiture : "Ouais elle est propre quoi " A peine un merci et maintenant elle me sort : "Tiens ma voiture est sale, ton fils fils (2ans) n'arrête pas de dire caca quand il la voit"
Moi la mienne est beaucoup plus "reconnaissante" mais à la base elle aime déjà beaucoup les voitures C est sur que c est pas sur les sujets voitures/moto qu elle m emmerde. On doit acheter une maison prochainement et on est tombés d accord qu un double garage est un critère
@Béhième la cire tient bien, malheureusement pas lavée très souvent en ce moment vu les soucis d essence on conserve précieusement nos capacités de déplacement... Les jantes commencent à être bien crades, je dois commander du CG diablo pour les faire tranquillement. Si ça se débloque un peu sur l essence la semaine prochaine j irais lui faire un petit lavage. Pour l intérieur ça va encore, je suis étonné du côté antistatique du snowcake qui tiens quand même pas mal
plutôt antistatique @AngeG (à créteil pompadour apparemment il y avait tout hier avec une queue décente, si tu as besoin.ayant vraiment attendu le dernier moment moi lundi faut que j'en trouve, maxi mardi..)
@Jeremiebm corrigé, merci le correcteur... @Béhième j espère que tu racontes pas trop de conneries, quasi tout ce que j ai à été pris sur tes conseils
@Jeremiebm Hello, tu as des nouvelles de @AngeG ? J'ai vu dans la première page de son topic que tu avais participé à la préparation de cette belle Abarth grise (avec un résultat final de dingue au passage...) Apparemment, il ne s'est pas connecté au forum depuis un an environ, j'espère que tout va bien pour lui...
Non, je viens de vérifier les dernières nouvelles que j'ai eu, remontent à plus d'un an. Je lui ai envoyé un sms du coup