Et les trentenaire, quarantenaire comme vous qui ont toujours un pet de travers on en fait quoi? Parceque entre vous deux, le trou à la sécu , il est pas mal
Quasiment la seule nana active du forum (hélas) mais quelle répartie, j'adore... Perso il y a longtemps que j'ai compris qu'avec les femmes on a toujours l'avant dernier mot ...
C'est l'écho du tien que tu entends Non justement, j'étais en train de faire ce qu'il y a écrit dans la bulle
@chat_noir Ils sont méchants avec toi ! Cadeau en avance pour la fête des mamans... le de mon gendre rien que pour toi ! (21) Fontenay le comte 18/05/14 - YouTube
@chat_noir Il est a 2 mètres de moi, il valide ! Quelques autres vidéos sur youtube quand il débutait sur piste, par contre sans son ! Au pire la petite fille est là, son p'tit frère est en route donc tout roule ! Tout est plus facile après 3/4 apéros et 2 bouteilles...
Félicitations aux futurs parents , le choix du roi , fille et garçon Et donc aux grands parents , tu vois , toi t'es papy et personne ne te tombe dessus , moi je ne suis même pas encore mamie et on ne me loupe pas .... Voilà, merci @Bene ...
Histoire drôle et courte. Quand ta femme t'envoie un sms et te dit : Ta commandé tes pouliches ? J'me demande si elle est pas un peu portugaise