AtO detail Adams graphene advanced

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par AtOmiK77, 9 Avril 2022.

Partager cette page

1. jpa

By:jpabea18 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
  2. AtO

By:AtOmiK7718 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    10
    Notes:
    +10 / 0
  3. SoG

By:SoG18 Avril 2022
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 882
    Notes:
    +3 882 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    la céra a l'air vachement bleu par rapport à la graphène normale qui est plutot noire...

4. AtO

Membre

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    10
    Notes:
    +10 / 0
    Je bien de vérifier suite à ta remarque et c'est pas qu'en photo. Au début je pensai qu'il avait peut être décanté mais non.

Le qd lui est bien foncé

5. Ironwarthog

By:Ironwarthog18 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Oui bonne remarque de @SoG elle fais vachement bleu effectivement.

je vais vois si je peut la trouver seule la lampe, mon grand père avait une norauto mais je trouve pas ouf le faisceau.

soit j’arrive à la trouver seule ou alors je taperais dans de la lampe tactique UV carrément

6. AtO

Membre

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    10
    Notes:
    +10 / 0
    Tient pour te donner une idée du style de lampe

Hors UE elle se trouve solo[​IMG][​IMG][​IMG]

7. Ironwarthog

By:Ironwarthog2 Mai 2022
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Ah mince j’avais pas vu ton msg effectivement elle a l’air pas mal non plus merci bien

8. Jeremiebm

By:Jeremiebm6 Mai 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    @Ironwarthog Tiens la lampe seul sur le site ou il l'a trouvé, mais hors stock maintenant malheureusement ::(1: : Adam's UV Flashlight – Prestige Car Care Shop
    Mais j'ai trouvez la même :clin: avec les mêmes caractéristiques, 5€ plus cher mais pas de frais d'import donc l'un dans l'autre.. Mais pour urine animal :hein:, pas vraiment l'utilisation que tu veux en faire je pense! :mdr1:

Lampe Torche UV 100 LED Puissante,UV Lampe de Poche 395nm Lumiere Noire,UV Torch avec Lunettes de Sécurité à Protection Anti-UV,Ultraviolet flashlight,Ultra Violet Détecteur pour Urine Animale Resine : Amazon.fr: Bricolage

9. Ironwarthog

By:Ironwarthog6 Mai 2022
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Merci beaucoup @Jeremiebm j’ai finalement regarder aussi et ça me parais être de la chinoiserie lol sur Amazon il y en a pas mal , je vais voir avec celle que mon grand père a actuellement, une norauto et la comparer à une frontale avec de la led de puissance uv à décathlon et pour le côté pratique et à voir le côté puissance

mais merci d’avoir pris le temps de regarder, effectivement l’urine, de surcroît de chien pour le moment ça m’intéresse pas trop mais peut être un jour :mdr1:

• C'est cool C'est cool x 1
  10. Jeremiebm

Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    :mdr1: Je me doutais que cela ne t'intéresserais pas!
    Mais de rien, l'adam's advanced m'intéresse aussi.. juste je partage :clin:
    Ah on est d'accord cela fait clairement chinoiserie pour les deux! :haha: Les marques en profitent souvent en rebadgeant et légitiment une chinoiserie (comme les nouvelles polisseuses carpolish, cela semble ête des clover colorisé en rose :lol1:) En même temps il la vendent en option avec le kit donc plus destiné au grand public et une utilisation vraiment ponctuelle que pour les pros je pensent.

Si tu as mieux comme celle de ton grand père (peu de risque que cela soit moins bien je pense), c'est sûr fait des tests. Moi je vais voir si on trouve pas mieux car là je cherchait juste la même pour l'instant! Je pense que l'on peut avoir peut être mieux en puissance et de meilleur qualité pour pas forcément bcp plus cher

11. Ironwarthog

Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Ben là norauto est pas forcément mieux avec les piles neuves on va dire que c’est suffisant mais si je peut avoir les mains libres en posant la ceramique encore mieux :frime:

sinon il y a les torches tactiques il y avais une armytek il me semble mais 100€ et du coup toujours ps les mains libres :mdr1:

après si vraiment je trouve rien autant me tourner vers celle que tu a trouver pour le prix on en risque pas grand choses

• Rigolo Rigolo x 1
  12. AtO

By:AtOmiK776 Mai 2022
    Membre

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    10
    Notes:
    +10 / 0
    Pas besoin pendant la pose mais après la pose.

Donc tu as les mains libres.

Tu contrôles la pose avec la lampe une fois le cross effectué.

À partir de la tu passes la lampe et soit tu as quelque chose d'uniforme et c'est top.

Sinon ça fera des petits points noirs, mauvais essuyage... Soit des traits ce qui indiquera un manque de produit que tu peux reprendre en refessant une retouche sans soucis

13. Ironwarthog

Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    L’autre fois à la pose je la prenais en même temps ça te donne quand même une indication mais faut être un peu dans le noir et oui à l’essuyage c’est très utile effectivement

14. Jeremiebm

Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    Oui c'est vrai qu'a ce prix on risque pas grand chose de tenter pour voir @Ironwarthog :mdr1:

15. AtO

By:AtOmiK7715 Mai 2022
    Membre

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    10
    Notes:
    +10 / 0
    La moitié de la voiture est faite.

Voici les premiers retours :

-pose facilité vis à vis d'une céramique classique. C'est beaucoup plus gras, on peut prendre son temps.

-le sechage n'est donc pas immédiat, le buffing se fait relativement bien. Suédine pour niveler puis microfibre pour l essuyage.

-au premier regard ma si3d était plus effet miroir avec un rendu froid, celle-ci est plus discrète en tout cas juste après la pose.

-contrôle a la lampe Uv. Sur du noir c'est désespérant. A voir sur une autre couleur.... C'est top pour voir les manques, Parcontre ça fait pas uniforme malgré plusieurs essais différents. J'ai essayé en une et deux couches, on voit bien qu'il en a partout mais on voit les passes croisées la plus part du temps. C'est pas homogène. Quand on l'éteint on voit rien tout est OK !

• C'est cool C'est cool x 1
  16. Ironwarthog

By:Ironwarthog15 Mai 2022
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Oui le rendu s’emploie pendant le curring, demain déjà tu aura un autre rendu.
    J’ai acheté aussi une frontale à décathlon avec une led uv, à part un champ d’éclairage assez étroit ça fais ressortir beaucoup plus de fluorescence donc beaucoup plus visible qu’avec la 10 led que j’avais

regarde mes doigts lol j’avais oublier les gants mais pas le masque cette fois là
    2881828F-B3FF-4E21-99B5-A10D7BBB311A.jpeg

posée ce matin aussi, le rendu a 18h
    8A9E1392-FDC1-4214-B1CE-D8E309A528D6.jpeg

17. AtO

Membre

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    10
    Notes:
    +10 / 0
    Les doigts

J'ai mis le masque pour une fois et pour une fois ça sent quasi rien ! Mais bon c'est pas pour ca que c'est inoffensif...

Wahou quel rendu! Tu as l'air d'avoir fait une belle prépa...

À la pose avec la lampe tu avais quelque d homogène avant ou après le buffage ?
    Tu as attendu combien de temps pour buff? Moi je vois pas l'arc en ciel j'ose pas attendre plus que 5mn

Dernière édition: 15 Mai 2022
  18. Ironwarthog

Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    L’odeur ça se rapproche du canard wc c’est pas horrible mais comme j’avais dis la dernière fois j’ai appliquer pendant 10 min sans masque migraine pendant des heures après lol.

nan nan ça fais pas forcément homogène quand c’est posé mais aucune trace à la lumière normale du moment que tout a été couvert c’est pas vraiment un souci.après buff un peu plus homogène quand même
    Le buff au bout de 3 min en gros, mais moi c’est la normale je sais pas si il y a une différence.

oui bonne prepa effectivement verdict demain dans la journée je l’exposerais au soleil pour voir si il y a des traces

19. AtO

Membre

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    10
    Notes:
    +10 / 0
    Cool merci pour tes réponses.

Ça y est j'ai compris comment la poser ! Effectivement la pose avec la lampe c'est le top.

J'ai l'ai posé et pour étaler faut eteindre et répartir avec la lampe ! C'est pas si compliqué pour avoir quelque chose de bien homogène mais j'ai du faire en 2 vrais couches pour bien rattraper.

À 95% c'est complètement uniforme.

Quand elle sèche elle s uniformise un peu et faut bien l étirer

Et tu as raison quand je suis retourné au garage 1heure après, Wahou !!!! Truc de dingue quand elle sèche le miroir apparaît par contre ça reste un peu effet wet chez moi genre a mi chemin entre la cire et la Cera. Si ça reste comme ça c'est top pour les véhicules noirs !

Wait and see et 2 pare-choc a finir mais plus le courage pour ce soir. Je finirai dans la semaine

Dernière édition: 15 Mai 2022
  20. Ironwarthog

Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Oui moi je faisais tout dans le noir juste avec la frontale uv allumée et parfait.

si tu veut voir le rendu final après 24h sur ma page Facebook(Perfect Detail center) il y a la Porsche 911 ou le rendu est très wet je trouve

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !