Partager cette page

1. Jeremiebm

By:Jeremiebm22 Janvier 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    @jpabea Moi aussi j'ai eu le plaisir d'avoir Gaffyn plusieurs fois au tel :;): (pour problème de ma cb qui ne passe pas chez lui lol et il s'est démené pour trouver une solution!!)
    Et peut être même prochainement avoir la chance de le rencontrer en réel..:frime:
    J'avais repéré son site il y a 2-3 mois en cherchant du carpro fixer qu'on ne trouvait plus nulle part et l'ai mis direct en favori (de plus je me souvenais avoir vu une ou deux vidéo de lui sur youtube, laissant présager son sérieux)
    J'espère que l'on l'a bien aidé en le dévalisant!! :haha: Il va encore falloir se retenir 8j pour ne pas profiter de ses soldes en passant une autre commande :mdr:

• Rigolo Rigolo x 1
  2. jpa

By:jpabea22 Janvier 2022
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    @Jeremiebm
    Je n'ai aucune idée si Gaffyn s'est fait dévaliser à hauteur de ses espérances, je l'espère pour lui, car si cela ne part pas à -25% surtout sur des grandes marques et de très bonnes références, cela ne partira jamais (exemple bathe+ 14,90 € - sa promo 25% ailleurs plutôt 18,90 € - au mieux 7% si premium ou 10% si promo, l'écart n'est que de quelques euros mais il est ENORME sur un panier de plusieurs articles).
    Sa promo a le mérite de le faire connaître et il est d'une gentillesse... :super:.
    Un shop en plus qui travaille avec des marques comme Kamikaze, Klin, Poka, Detail Factory, Gyeon, etc bref plutôt du haut de gamme, cela va forcément secouer et remuer un peu le marché qui s'endormait aux niveaux propositions (par exemple des références Klin introuvables ailleurs) et tarifs sans doute un peu gonflés après passage d'une ou plusieurs frontières. Un peu moins d'exclusivités sur certaines marques, c'est tout bon pour la carte bleue.
    Maintenant, il faut qu'il tienne dans le temps et cela doit être le plus dur. Il suffit de regarder depuis le début de l'année dans les partenaires du forum: shop Marcel Banole dead, shop Miss Garage dead...
    Se retenir 8 jours ? Trop tard, je me suis encore lâché :mdr4::frime: Mamie est bien en train de faire les soldes dans les magasins, pourquoi pas papi derrière son écran :langue2:

• J'aime J'aime x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
    • Rigolo Rigolo x 1
    Dernière édition: 22 Janvier 2022
  3. Jeremiebm

Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    @jpabea Comme tu dis d'une gentillesse.. Je souhaite que cela soit à la hauteur de ses espérances, il le mérite surtout quand tu vois les grands qui n'ont pas le jouer des soldes eux!!
    Tout à fait d'accord sur bcp de produits déjà son tarif de base est en dessous, des marques haut de gamme en plus j'espère qu'il va bien remuer le marché.. Et creuser son sillon. Je viens de voir par hasard les tarifs chez carpro allemagne, sur certains produits par au revendeur officiel chez nous ou en belgique (4€ de diff sur une brosse xl)
    C'est pour cela que je me suis un peu lâché chez lui :chante: Et vais peut-être recommencer, moi j'ai personne pour râler :langue2: :haha:

4. cris68

By:cris6822 Janvier 2022
    Membre
    Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    4 254
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    • J'aime J'aime x 1
  5. Jeremiebm

Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    Pas très français mon message! Il le mérite surtout quand tu vois les plus grandes enseignes qui n'ont pas vraiment jouer le jeu des soldes elles, c'est mieux.:haha:

6. Jeremiebm

By:Jeremiebm23 Janvier 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    Je pense qu'on serait bcp à rêver qu'il est des céramiques Kamikaze :coeurs: Je pense que cela restera un rêve..:haha:, mais cela coûte rien de demander et cela fait du bien de rêver..:;): Si un jour cela se fait je suis partant pour une CG

• J'aime J'aime x 1
  7. SoG

By:SoG23 Janvier 2022
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 882
    Notes:
    +3 882 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Vous cherchez quoi ? la Zipang ?

8. GreyGBlack

By:GreyGBlack23 Janvier 2022
    Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    @crise68 toujours mon ami

• C'est cool C'est cool x 1
  9. GreyGBlack

By:GreyGBlack23 Janvier 2022
    Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    Wow.... tant de messages merci d'avoir pris le temps de poster soit vos colis reçus ou tout simplement de parler de moi.

J'ai pour objectif de l'être encore à long terme...ma boutique n'est pas mon activité principale, je suis un detailer à plein temps et cela occupe ma semaine et aussi mes week-ends selon les Presta. L'objectif derrière les -25% était de se faire connaître mais pas seulement. Ce qui me frustre le plus, c'est quand je vois d'autres boutiques faire des remises ridicules. Je ne les mets pas toutes dans le même bateau et je partage la douleur des petites boutiques qui font de leur mieux pour vendre et rester en activité. C'est une lutte constante avec les grands commerces qui ont un budget d'achat et un budget publicité plus important que nous, mais cela ne déclenche-t-il pas une interrogation ou ne vous fait-il pas réfléchir ?

C'est dimanche aujourd'hui et les promotions se poursuivront jusqu'à la fin du mois. Vous avez donc encore le temps de vous approvisionner en produits et marques préférés et, une fois de plus, je tiens à remercier les personnes qui m'ont soutenue au cours de ce mois.

Happy Detailing
    Gaffyn

• J'aime J'aime x 3
  10. Bene

By:Bene23 Janvier 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    191
    Notes:
    +191 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7.5 1.5 tsi 150
    Prénom:
    Ben
    Les boutiques ont changés leur approche. Avant tu avais des cadeaux, des échantillons. Aujourd’hui tu as 2 stickers et c’est tout.
    J’ai rien pris chez toi @GreyGBlack mais j’ai pas mal fouiné ta boutique. En plus de tes bons prix on voit par les retours des gens que tu fais ça avec passion.
    Longue vie à toi

• J'aime J'aime x 1
  11. Jeremiebm

By:Jeremiebm25 Janvier 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    Perso oui je posais la question pour la zipang c'est dur à trouver, encore plus sans accréditation! Encore mieux avec du miyabi en première couche, mais le prix calme net :oh-42:
    On a le droit de rêver :haha: Pour l'instant pour moi, c'est plus de la curiosité

12. Fra

By:Fran04725 Janvier 2022
    Membre
    Premium

Inscrit:
    24 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    97
    Notes:
    +97 / 0
    Ca y est, je viens de faire fumer le compte paypal aussi.... Gaffyn présent sur son chat instantanément pour des conseils, c'est super !
    En gros:
    Gyeon : Bathe+, Waterspot, Glass, Iron,
    Carpro Red Masking Tape, Klin Drying Duo Evo, Fireball Terry Bear, KC Green Star

Faut vraiment que je me calme là, mon budget auto cette dernière année a dépassé mon salaire annuel !

• Rigolo Rigolo x 2
    • J'aime J'aime x 1
  13. Ironwarthog

By:Ironwarthog25 Janvier 2022
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    La première chose marquante en arrivant sur le shop c’est la dispo/réactivité de gaffyn c’est juste super agréable, d’avoir quelqu’un en face quand on a des questions.

les petites choses à dire mais qui ne sont pas grave : c’est le site je le trouve pas hyper ergonomique pour les recherches ou la navigation et comme déjà dis,
    par exemple en alchimy 7 une seule référence, ou koch chemie aussi pas tout ou encore the rag compagny,
    si il y avais tout eu sur le shop j’aurais tout pris en même temps , et je suis conscient en même temps qu’il faut un peu de temps pour que la boutique s’etoffe, mais en tout cas je pense que je vais commander souvent car plusieurs marque que j’adore :super:

d’ailleurs mon colis est arrivé cette aprem au relais mais pas eu le temps, je récupère demain

• J'aime J'aime x 1
  14. GreyGBlack

By:GreyGBlack25 Janvier 2022
    Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    @Fran047 Merci de commander et d'avoir confiance en mes services. J'ai une attitude de service à la clientèle (je ne sais pas si on dit ça en français) mais mes clients passent avant tout et parfois il est difficile d'obtenir les bonnes informations alors je m'assure de pouvoir répondre immédiatement. Si je ne peux pas, c'est probablement parce que je suis en train de polir une voiture, mais dans ce cas, appelle-moi ou envoie-moi un SMS et je te rappellerai immédiatement. Merci encore et pour ton information, ton colis sera envoyé dans la matinée...

• C'est cool C'est cool x 1
  15. GreyGBlack

By:GreyGBlack26 Janvier 2022
    Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    @Ironwarthog
    Merci pour les informations, je les prends au sérieux et j'essaie de créer un site Web plus intéressant et interactif. Tu as raison, j'ai commencé à avoir une meilleure sélection de marques. Cela a été un défi car je ne savais pas ce que les gens voulaient vraiment et je voulais m'assurer qu'il y avait une large sélection. Une large sélection implique des investissements, ce que j'ai fait (et ça a fait mal) :) et l'objectif de cette année est d'affiner cela. Peut-être que toi et l'ensemble du forum peuvent m'aider... qu'est-ce que tu veux voir ? Des produits de marques particulières

Merci pour ton soutien

16. gre

By:gregsan26 Janvier 2022
    Membre

Inscrit:
    27 Juin 2010
    J'aime reçus:
    18
    Notes:
    +18 / 0
    Voiture(s):
    ford mondeo clipper
    je vais finaliser mon panier dans la semaine..
    j'ai mis notamment une brosse souple style drill brush..je trouve les drill brush trop chères..espère que l'alternative que tu proposes est de qualité...(je n'en doute pas)
    Pour les tapis et moquettes, vaut il mieux utiliser une souple ou une médium?

17. GreyGBlack

By:GreyGBlack26 Janvier 2022
    Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    Salut @gregsan personnellement, j'opterais pour une brosse medium, c'est une brosse dure mais pas assez pour faire des dégâts et elle aide vraiment à soulever la saleté incrustée.

18. Ironwarthog

By:Ironwarthog26 Janvier 2022
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Colis bien reçu aujourd’hui, très bien emballé avec un film noir tout autour c’est parfait.

quelques belles découvertes,

j’ai pris 2 dry me a river waffle pour tester sur vitres, franchement ça va pas mal du tout et encore elles étaient pas passées à la machine pour le test.

et 2 diamond glass towel, pareil ça marche plutôt bien alors qu’elles sont pas encore passé en machine. Je cherchais une alternative car mes licargo me posaient problème dernièrement, on verra si c’était moi le problème ou les microfibres lol.

et le set de pinceau CarbonCollective, je les trouve super bien, super doux, ils ne sont pas très lourd mais bon ça reste du plastique,je trouve de premier abord qu’ils ont l’air ultra safe.

@GreyGBlack oui j’imagine bien qu’il faut trouver un juste milieu pour pouvoir lancer la boutique, je trouve que ton choix des marques est vraiment tip top, je pense que d’avoir toute la gamme alchimy ne poserais pas problème c’est des produits qui se vendent bien, koch chemie pareil, the rag compagny aussi il manque quelques ref. Mais en tout cas j’adore les marques proposées, kamikaze
    carboncollective
    the rag compagny;alchimy
    koch chemie
    binder
    carpro
    fictech aussi que j’aime de plus en plus.
    Fireball
    Gyeon
    Gtechniq
    Klin
    Microfiber madness
    Poka
    P&S
    Honnêtement pour moi une majorité de très bonne marque et chapeau pour cette sélection.

072CA6E9-82C0-421F-970D-60277B2EA51E.jpeg

Un petit unboxing très bref lol

https://youtube.com/shorts/7UsuYAyBDSQ?feature=share

19. Fra

By:Fran04728 Janvier 2022
    Membre
    Premium

Inscrit:
    24 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    97
    Notes:
    +97 / 0
    Colis récupéré ce soir pour ma part : très bien emballé, mais malgré cela, l'odeur du Q2M Iron traverse la paquet : à la récupération j'avais cru qu'il avait coulé, mais non tout était OK.
    Merci pour les sprayer en cadeau (ce sont des standard, je suppose, ça ira très bien pour les vitres !). Et la pompe, c'est pour quelle utilisation ?
    Bref, service et livraison au top !

20. D'joule

By:D'joule30 Janvier 2022
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2019
    J'aime reçus:
    345
    Notes:
    +345 / 0
    Voiture(s):
    B200 pack Sport Black AMG 2018
    Petites commandes chez GGB :beer:
    Quelques accessoires et petit refill de MF pour repartir sur du neuf, j'en ai quelques unes qui ne sont plus aussi douces qu'avant et mon verni mérite le top :marguerite:
    Je n'avais jamais testé les MF Klin, on sent tout de suite que c'est quali.Juste dommage qu'ils ne fournissent pas des sachets zippés. L'emballage d'origine ne va pas faire long feu je pense.
    La Drying duo Evo c'est vraiment ouf ces mini pile micro torsadées, la qualité de fabrication m'impressionne je dois dire.
    La DeLux Premium Plush drying Towel est juste incroyable, pour le Dry Aide je sens que ça va être le bonheur.
    A voir sur la durée mais je regrette de ne pas avoir pris une Mini Drying duo pour les finitions, je vais essayer de ne pas craquer....

Côté emballage rien à dire c'est du sérieux :frime1:

• C'est cool C'est cool x 8
    • J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !