Et bien moi c est direction le marché pour le ravitaillement hebdomadaire. Et cet après-midi c est papy poule avec ma petite fille de 2 semaines qui vient passer le week-end à la maison. Ce n est pas encore ce week-end que je vais sortir quoique ce soit de detailing. Même si les voitures en ont grandement besoin
Le Gewurzt avec sa douceur c'était plutôt pour chasser le temps maussade mais pour accompagner la choucroute je préfère aussi une bonne bière ou alors un Riesling un peu plus sec pour rester dans l'Alsace...
Pour une fois que c'est pas en BZH qu'on parle d'alccol dés le matin. Depuis 9 h 00, twingo, pelouse, désherbage, lavage tondeuse : check Plein d'essence de la moto, gonflage des pneus twingo, civic et moto. Un pti 15 kms de course à pied et après on souffle un peu avec en prévision barbecue ce soir et une tite binouse des familles.
Nous avons un gewurst grain noble mais on le garde pour l enménagement dans la maison Bon voici le plat
On en rigole mais franchement, ça vous dis pas un rasso tous ensemble (hors confinement) bien entendu. Une choucroute et autres qu'on peut tous ramener et on se passe un week-end de folie Je vous ai +/- raconté ma journée, la preuve en image
Je viens à pieds alors Rien qu à l idée de voir des acharnés du Detailling poser le regard sur ma voiture...