Je fais pas mal de marche rapide et depuis longtemps je ne prends plus que des chaussures de trail Salomon GTX.
En attendant la réouverture des salles. Petit achat pour pouvoir faire mes séances de sport à la maison Après j essaye d aller courir mes 10km le dimanche mais avec le temps en ce moment c est pas simple.
C’est pas mal sa ,c’est assez fonctionnel je trouve ,sa ressemble au bulgarian bag aussi ,les prise un peu différentes ,mais sa fais bien travailller. C’est cool
Oui ils sont super fonctionnels. J ai pour le moment un 10kg et un 20kg. Cela me permets de varier mes exercices dans mes séances de crossfit. Et la j attends ma wall ball
Sa m’impressionne toujours ,comment vous arrivez à manier les fauteuils et à faire des actions chapeau franchement
Mon application nike run club nous donne la possibilité de créer des défis et/ou challenge. Pas folle la guêpe, j'en ai fais un sur lequel je suis sur d'y arriver, mais personne sur cette application veut jouer.
J’hésite à te rejoindre pour lancer le compteur mais j’ai déjà une semaine à la montagne qui va cramer mes malheureux 100km mensuel quand je j’arrive à dégager du temps .
J avais installé cette application il y a pas mal de temps mais elle c est mise à déconner dur au fur et à mesure des mise à jour
Aucun soucis avec NikeRC perso tu ne cours qu’avec celle ci @Béhième ? Pour le fractionné j’en utilise une autre car pas top par contre
Pour mes séances j utilise interval timer qui est complètement paramétrable et qui fonctionne parfaitement
En réalité si on décompose je trouve pas ça trés dur. Le minimum que je fais par jour c'est 12.5 kms. 12.5 kms * 31 jours = 387.5 kms Tout en sachant que je peux partir en total cacahuète avec mon fils et partir sur un 35/40 kms, les 390 kms de ce défi c'est quedal.
Pour reprendre une citation que j'avais lu je ne sais où. Le corps humain peut encaisser bien plus qu'on ne le pense, ce qui te limite c'est ton cerveau. En réalité, ça se fait trés bien, il faut juste être motivé. Puis à partir du moment ou tu as pris cette habitude, ça se fait sans problèmes. Après ta un autre point que le sportif évite d'aborder, c'est que le sport peut devenir une vraie drogue, ce qui est mon cas. Si j'ai pas ma dose de sport tous les jours, ça ne va pas.