Bonjour à tous, Romaric, bientôt 30 ans, detailer professionnel depuis 6 ans, je suis le gérant de ma société de prepa auto (valeting) et de Detailing, avec 2 noms commerciaux différents, Sublime auto mobile (Prepa), French Detail (Detailing), j'habite Annecy (74). Pour la petite histoire, j'ai commencé à apprendre le Detailing ici même sur ce forum en 2012, je me suis mis à mon compte en 2014, cela fait un bon moment que je n'ai pas mis un pied ici, et je suis très heureux de revenir car très déçu des groupes sur Facebook (ce n'est plus ce que c'était). Présentations faites, je sais que mon patron traîne par ici et qu'il a bien plus de temps que moi pour poster, alors je risque de ne pas être beaucoup actif (je vais essayer le plus possible), mais je ne manquerais pas de vous lire c'est certain ! Pour voir mes réalisations en Detailing >> www.french-detail.fr Il y a une page Facebook, Instagram et une chaîne YouTube depuis peu À bientôt tout le monde Romaric
Bonjour Romaric, enchanté ! Mdrrrr, punaise c'est pas bien de surveiller ces employés. Va falloir que je fasse gaffe aux conneries que je dis.
Génial !! Une ambiance de travail comme on les aime!! Bon du coup, je fonce m'abonner !! Enchanté @Romaric RGN C'est quoi le nom de la chaîne YouTube stp?
Finalement c’est du harcèlement @SoG nan on sent qu’il y a une bonne ambiance chez vous . oui voilà c’est se que je disais sur Facebook je suis pas fan,je lis mais ne prend pas souvent part,mais c’est intéressant d’avoir pas mal d’avis quand même ,après tu sais sur ceux que tu peut vraiment compter lol. re bienvenu,je suis aussi arriver ici il y a an,et je vais commencer doucement à me professionnaliser .je viens régulièrement sur saint genis pouilly je ne manquerais pas de passer si j’ai le temps
Re bienvenue à toi Moi je me suis inscrit en 2014 et ça fait presque 1 mois que je suis vraiment actif lol
Welcome back @Romaric RGN ! Tu vas pouvoir nous dire toutes les conneries que fait @SoG mais dont je suis sûr qu'il se garde bien de nous parler ! Hehehehe
Salut Romaric et rebienvenue Ou bienvenue, puisque pas connu avant Tour. Faudrait que je passes vers vous une fois. A+