Je suis très content du nouveau système pour naviguer de page en page, il suffit de scroller et les pages apparaissent toutes à la suite des autres. Un bon gros point positif !
Je n'ai jamais dis le contraire Ailys t'inquiète pas pour cela lol ... je sais très bien que c'est la mise à jour de Tapatalk
MAJ TAPATALK. Leur Support est nul de chez nul au passage. Concernant la mention j'aime faut prendre apparemment un abonnement Premium auprès de Tapatalk (10 USD mensuels ...). A suivre.
Faut je trouve s'il existe un plug in sans pour autant prendre cette option payante (Ou si moins cher lol).
Réponse de TAPATALK : - Depuis les dernières MAJ la fonction LIKE a été désactivée. Seuls les forums ne faisant pas la MAJ peuvent continuer à l'utiliser mais avec des bugs et failles du coup non corrigés. - La fonction Like verra peut être son retour prochainement mais rien de sur pour le moment. - Le fait de payer 10 USD mensuels ne permet pas cette fonction mais de faire de la publicité ciblée sur d'autres forum où il y a le plug-in Tapatalk.
Merci Mais ne fonctionne pas partout Par exemple sur ce sujet fonctionne Sur le topic spirit of shine. Ne fonctionne pas
Je reposte mon message ici en espérant avoir une réponse. Je n'arrive pas à télécharger les fiches PDF. Je suis sous Tapatalk.
L'application Tapatalk est indépendante du forum Donc 2 solutions: Soit c'est l'application elle même. Je peux pas tester car je ne l'ai pas sur mon mobile car je trouve celle-ci obsolète . En effet beaucoup de forums sont maintenant responsives et ne nécessitent plus ce type d'appli. De plus beaucoup de problème lié à la sécurité des comptes Soit tu n'as pas d'application (visionneuse pdf installée) sur ton mobile ou ta tablette