bonjour à tous, Afin de protéger mes jantes à us, j'ai acheté le kit autofinesse caramics (https://www.maniac-auto.com/fr/protection-jantes/1893-caramics-wheel-protection-kit.html). Je n'ai pas trouvé sur le forum d avis sur ce produit. Quelqu'un l à essayé ? Autre chose. Les jantes de ma voitures sont grises mates. Ce sont des jantes audi rs et je viens de me poser une question. U,e fois le traitement appliqué, les jantes ne seront plus mates je suppose ? Ce type de protection peut-il s enlever par la suite simplement en cas de besoin ou sommes nous condamnés à le,faire à vie ? Merci
Pour les photos des jantes au cas où, il y en a dans ma présentation http://www.forum.esthauto.com/threads/présentation-d-un-nouveau-de-charente.22801/#post-622164
Ce traitement ne va pas modifier le rendu de tes jantes, elles resteront mates. Le traitement va s'affaiblir de lui même au travers du temps. La durée annoncée est de 12 mois. Après pour retirer le traitement, comme ce n'est pas une céramique pro, peut être qu'avec des produits hard tu peux réussir à l'enlever. Je connais pas ce kit, je ne peux donc pas t'en dire plus. Par contre si la fiche produit n'existe pas, ce serait cool que tu la fasses @+
Ça marche, merci pour ta réponse. Je n ai effectivement pas trouvé de fiche produit mais promis, des que je peux m attaquer à la voiture, je prends contact avec un admin pour voir,comment on créait une fiche
Dans la description du produit, Caramics Wheel Protection apportera une protection sur vos roues, quelle que soit leur finition (vernie, chromées, anodisées, mattes...)
C'est pas difficile Tu vas en haut dans "Forums" En bas dans "Finitions et dressing (jantes...)" pour ton cas "cire jantes" Et tu cliques sur crayon à droite pour créer une nouvelle discussion. Tu mets ton titre "Caramics Wheel Protection Kit de AUTOFINESSE" Et tu fais ta fiche.
J’ai seulement essayer la version « Glass Ceramic » C’est super simple a utiliser et tu as tout pour pas te rater. Le guide La paire de gant Le sample de Vision glass polish pour préparer 6 Lingettes au cas où tu te loupes. Il m’en reste deux ! Ça c’est cool pour refaire le pare-brise. Et le traitement est toujours la 5 mois après et 1 bon lavage hard au M7.