Topic Unique Qu'avez vous acheté comme broutilles ? Detailing ou pas !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par alexgb, 16 Novembre 2012.

Partager cette page

  1. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm1 Avril 2019
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Les accessoires sont également sur Aliexpress, pour encore moins chère :)

    J'ai un iRobot Roomba également, il n'a que 3 mois mais j'en suis assez satisfait pour l'instant.
    Ça marche beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais ces bestiaux :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. WaLaBiX

    By:WaLaBiX1 Avril 2019
    Membre

    Inscrit:
    10 Juin 2017
    Messages:
    738
    J'aime reçus:
    254
    Points:
    63
    Notes:
    +254 / 0
    Voiture(s):
    Ford S-Max et C-Max
    Prénom:
    Benjamin
    Belle bête !

    J'attends ma nouvelle maison pour en prendre un. On verra quand le V3 sera dispo et testé si je pars sur celui là ou le V2
     
  3. Satu

    By:Satu1 Avril 2019
    Membre

    Inscrit:
    4 Février 2019
    Messages:
    157
    J'aime reçus:
    58
    Points:
    28
    Notes:
    +58 / 0
    J'ai également le v2 et c'est vrai que c'est surprenant l'efficacité de la bestiole.


     
  4. Cha

    By:Charonne1 Avril 2019
    4WDXpedition

    Inscrit:
    30 Mars 2019
    Messages:
    48
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    8
    Notes:
    +16 / 0
    Voiture(s):
    Jeep Grand Cherokee V8 (1996)
    Prénom:
    Maxime
    Achat du jour pour la Jeep, des Firestone Coil-Rite 4118 :D C'est quand t'es trop gros et qu'il faut re-niveler l'engin :D

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 1 Avril 2019
  5. Alpute

    By:Alpute1 Avril 2019
    Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2019
    Messages:
    673
    J'aime reçus:
    102
    Points:
    43
    Notes:
    +102 / 0
    Voiture(s):
    118D
    Prénom:
    Alexandre
    Petite broutille pour la 118, car on m'a volé les miens :goth:


    [​IMG]
     
  6. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm2 Avril 2019
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    C'est quoi?
    C'est pour les amortisseurs?

    Vu le prix, j'en ai toujours 2-3 jeux d'avance à la maison justement au cas où on me les pique :)
     
  7. Alpute

    By:Alpute2 Avril 2019
    Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2019
    Messages:
    673
    J'aime reçus:
    102
    Points:
    43
    Notes:
    +102 / 0
    Voiture(s):
    118D
    Prénom:
    Alexandre
    Et encore avec la promo anniversaire je les ai eu à 90cents :frime:
     
  8. Cha

    By:Charonne2 Avril 2019
    4WDXpedition

    Inscrit:
    30 Mars 2019
    Messages:
    48
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    8
    Notes:
    +16 / 0
    Voiture(s):
    Jeep Grand Cherokee V8 (1996)
    Prénom:
    Maxime
    Alors c'est un compensateur de charge a pression qui se pose à l'intérieur des Ressorts pour les aider en cas de lourde charge, c'est régulièrement utilisé aux US sur les gros PickUp tractant une douzaine de tonnes... Ça permet de rajouter une pression contraire de 500kilos...

    Vue que ma Jeep est équipé Raid je vais avoir du poids supplémentaire en aménagement intérieur pour y dormir du coup l'assiette n'est pas plate avec le surplus de poids, donc pour conserver l'agrément de l'amortit, je place ça... Ça évite de passer sur des ressort HeavyDuty qui quant tu enlèves ton aménagement sont beaucoup trop dur :)
     
  9. sueki

    By:sueki2 Avril 2019
    Membre

    Inscrit:
    25 Juin 2015
    Messages:
    71
    J'aime reçus:
    106
    Points:
    33
    Notes:
    +106 / 0
    Voiture(s):
    308 GT Line
    Prénom:
    Florian
    Changement de travail, environ 60km par jour contre 10km avant, je me sépare donc de GTitine pour passer au mazout.
    Une 308 GT Line Blanc Nacré (de 2015) devrait arriver d'ici 3 semaines. Juste hâte de nettoyer tout ça :xx:

    Et avec la reprise des beaux jours, une petite commande chez AA:

    EM7
    INSECT & DIRT REMOVER (Blanc oblige :taré:)
    Q2M CLAY
    NETT'LUX PRO
    CONCOURS DRYING TOWEL 75x45
    MICROFIBER REVIVER (madame n'est pas d'accord pour que je lui prenne toute sa lessive sans adoucissant :pleurs:)
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. maj

    By:majestic137702 Avril 2019
    Membre

    Inscrit:
    24 Octobre 2014
    Messages:
    363
    J'aime reçus:
    83
    Points:
    28
    Notes:
    +83 / 0
    Voiture(s):
    AUDI A4 avant B9 /Hyundai i10
    Prénom:
    Patrick
    Quelques bricole de chez ali

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  11. Sweepta

    By:Sweepta2 Avril 2019
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    C'est un pad machine en 75 en bas à droite ?
     
  12. maj

    By:majestic137702 Avril 2019
    Membre

    Inscrit:
    24 Octobre 2014
    Messages:
    363
    J'aime reçus:
    83
    Points:
    28
    Notes:
    +83 / 0
    Voiture(s):
    AUDI A4 avant B9 /Hyundai i10
    Prénom:
    Patrick
    Pad pour polir les vitres :;):
     
  13. Sweepta

    By:Sweepta2 Avril 2019
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    C'est en microfibre ?
    Tu vas utilisé quel produit avec ?
     
  14. gadjoe28

    By:gadjoe283 Avril 2019
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Faudrait que je trouve la même chose pour ma chariote.
     
  15. maj

    By:majestic137703 Avril 2019
    Membre

    Inscrit:
    24 Octobre 2014
    Messages:
    363
    J'aime reçus:
    83
    Points:
    28
    Notes:
    +83 / 0
    Voiture(s):
    AUDI A4 avant B9 /Hyundai i10
    Prénom:
    Patrick
    C'est un espèce de tissu cotonneux, je vais l'utiliser avec le G4
     
  16. Rom

    By:Rom1-333 Avril 2019
    Membre

    Inscrit:
    25 Février 2019
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    8
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    BMW 420d
    Prénom:
    Romain
    Salut,
    que pensez vous de ce genre d'outil :

    https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?articleId=29311

    Ca sort demain chez Lidl, je comptais me l'acheter pour du lustrage ou buffing avec une chaussette microfibre mais je n'ai jamais essayé ce genre de machine.

    Et, a vôtre avis, vu que c'est vendu sous le nom de polisseuse, est-ce je pourrais entreprendre des légers travaux de correction?
    Merci
     
  17. ninic

    By:ninic3 Avril 2019
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Messages:
    3 578
    J'aime reçus:
    619
    Points:
    113
    Notes:
    +619 / 0
    Passe ton chemin et garde ton argent.
    Ce genre de "chose" ne sert à rien du tout pour moi.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 4
    • J'aime J'aime x 1
  18. Bla

    By:Blakrom3 Avril 2019
    Membre

    Inscrit:
    18 Septembre 2018
    Messages:
    547
    J'aime reçus:
    174
    Points:
    43
    Notes:
    +174 / 0
    Voiture(s):
    Renault Kadjar 1.2 TCE 130 EDC
    Prénom:
    Romain
    Je voulais mettre la pub pour le 1er avril :D:D:D
     
  19. Giu

    By:Giu3 Avril 2019
    Membre

    Inscrit:
    16 Juillet 2018
    Messages:
    1 857
    J'aime reçus:
    325
    Points:
    83
    Notes:
    +325 / 0
    Ca marche beaucoup mieux que la Vertool Force Drive de @Béhième ! :N11: Je fonce chez Lidl :héhé-80:
     
    • Winner Winner x 1
  20. Sweepta

    By:Sweepta3 Avril 2019
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Bah si, on peut faire sa clio avec :mdr::mdr1::mdr::mdr1:

     
    • J'aime J'aime x 2
    • Rigolo Rigolo x 2

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top